Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire Team
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Faire un graph, c'est cool, mais faut pas perdre de vue qu'on est une team de jeu, et qu'il n'y a plus personne qui joue ( c'est bien dommage d'ailleurs ).
Alors histoire de donner une raison d'etre ici, le but principal ( mon but ) est de faire jouer.

Une video, pourquoi pas, mais bon, si y'a que Aka qui possede un dazzle, ça risque d'etre plutot chaud.

Alors pour ma part, je penche plutot pour un event IG.
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:03 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Je voulais savoir où sa en était le projet du graph avec les pseudos des actifs gravés ici qui resterais 1 semaines ou un peut plus ...
Et qu'avez vous choisit ?

[Signature par Akadomari]
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:44 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher encore. Mon principal souci est que nous n'avons pas de grapheur sur epica

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Melodia a écrit:
Je n'ai pas eu le temps de m'y pencher encore. Mon principal souci est que nous n'avons pas de grapheur sur epica

Si on en a un Akadomari, mais le problème c'est qu'il est prit par ces examens en ce moment..

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 19:53 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

J'allais le dire Julien mais quand j'ai écrit mon message, j'ai eu marqué ça sur l'écran

"Au moins un message a été envoyé dans ce sujet pendant que vous rédigiez le votre. Vous pouvez lire ce message dans la « Revue du sujet » ci-dessous et modifier le votre en conséquence."

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange