Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire Team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Bon, ça fait un moment que ça me trotte dans la tete, mais j'ai toujours eut la flemme de poster.

M'enfin, la date se rapprochant, il est temps de s'y coller je pense.

Le 6 Juillet dernier, la team ouvrait les portes au public via un post sur JVcom, et les premiers membres, dont certain sont toujours la, se sont présenté.
Je pense donc que comme toutes choses sur cette Terre, une petite "fête d'anniversaire" pourrait etre organiser.
Evidemment, cela se passera dans le jeu, et la question est de savoir qui faire. On ne parle pas d'un petit concours, il faut quelque chose a la hauteur de l'evenement.

ce qu'il serai bien, cest qu'on choisisse ( aprés avoir décidé ce qu'il serait fait ) un jour ou un max de monde pourrait se connecter sur le forum et IG. Voir des personnes qui n'ont pas joué pendant longtemps pourrait etre apréciable.
Je sais que c'est beaucoup, mais il faut savoir rever

Que ce soi un tournoi ou une autre chose, je pense qu'il faudrai faire quelque chose d'original, qui change des concours habituellement organisé.

Etant donné que seul, je ne trouve pas grand chose, je vient soumettre mon idée au Conseil.

Je passerai regulierement sur le forum afin de préparer cet evenement.
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teva
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 14:03 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

On en a déjà discuté tous les deux, ces derniers temps j'avoue ne pas trop avoir le temps d'y réfléchir, mais je le ferai plus tard promis.Après Shin, proposes tes idées, enfin celles que tu m'avais dises.
Les miennes (avant que j'arrête d'y réfléchir) étaient de faire une vidéo et un graph' qui représenteraient bien toute notre petite communauté.
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 01:16 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Vos idées sont bonnes. Une journée où on est co au max serait coolos avec des vidéos. Mais l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de gens avec des boîtiers de capturer.

Mais une grosse aprèm serait vraiment chouette.

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 07:17 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Aprés, est-ce qu'on fait juste du jeu et tout, ou alors ou fait une compétition sous forme diverse ?

J'aimerai un peu plus d'avis, parceque dans le fond, c'est pas pour moi ça, mais pour vous
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:36 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Et bien, je n'ai pas plus d'idées que cela mais réunir un max de monde serait sympa en effet. Je ne sais plus qui proposait de faire des vidéos online sur MH. S'il faisait le tour des présents, il pourrait nous faire cela !! Pas moyen de me souvenir de qui ... Bref ... J'adhère à l'anniversaire de la team de toute façon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:06 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Pour les vidéos, Akadomari peut s'en occuper.
Teva
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 12:35 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Je fais un deuxième post pour signaler que je ne serais pas de la fête étant donné que je serais en Allemagne ce jour là.
Désolé.
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:38 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Je pense qu'il faudra obligatoirement qu'il y es en jeu : Teva, Romain, Erza, et eventuellement Kaio si elle peut.
Teva en tant qu'admin, les 3 autres en temps que membre les plus ancien etant egalement les plus actif.

Donc faut déja se caller un jour ou vous pourriez eventuellement tous vous co
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 13:10 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Je ne peux garantir ma présence. En ce moment, j'ai pas mal de choses à faire et je fais beaucoup d'aller-retours entre mon appart' et la maison de mes parents.

Du coup, je ferai tout mon possible pour être présente mais je ne peux en aucun cas bloquer d'ores et déjà une journée vu que je ne sais pas où je serai...

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:38 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Moi, absent durant toute la première moitié du mois de Juillet.
Et avant, ça sera compliqué sachant qu'il y a les exam's.
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:52 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

ça dépendra du travail que j'aurai à certaines périodes mais je peux aider si besoin 

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

D'une certaine maniere, on pourrait le faire fin Aout peut etre, en général, y'a plus trop de personnes en vac', et c'est bientot la rentrée.

Quoi qu'il en soit, la date importe peut pour le moment, vu qu'on sait toujours pas quoi faire.
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:40 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

Pour aller plus vite, tout le monde peut donner son avis, je pense que ce sera mieux
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

J'y réfléchis.
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Anniversaire Team Répondre en citant

J'avais déjà proposé un graph' qu'on pourrait éventuellement mettre comme bannière du fofo pendant 15 ou 30 jours histoire de marquer le coup.

Sinon j'essayerai de venir jouer et faire le vidéo avec vous
J'y serais à coup sûr le 6 juillet (forcing auprès des parents pour pas partir trop tôt sa passera je pense )

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Anniversaire Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange