Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leviath, enchanté.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leviath
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, ça dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ce post. :3 
Prénom : Appelez moi Mad
Hobbies : Le kenjutsu, MH3, et d'autres trucs.
Pseudo : Leviath
Rang : 88
Armes préférées : Épée + Bouclier, Épée Longue
Armes détestés : Morpho-Hache
Monstre préférés : Lagiacrus, Alatreon, Jhen Mohran
Monstre détesté : Deviljho, Diablos
Ce qui me plaît dans MH3 : Trancher du monstre, se faire des amis ! 
Ce qui me déplaît dans MH3 : Les allemands qui racontent leur vie formidablement intéressante.
Où j'ai connu le forum ? : Grâce à Julien, je fais également partie des anciens Shadows Hunters.

Edit admin: pourrais-tu diminuer la taille de ton avatar et de ta signature, ça modifie la fenêtre?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Bienvenue a toi

[Signature par Akadomari]
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Bienvenu Leviath, ravi de te voir ici.
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Bienvenu parmi nous (ça fait bizarre de te dire ça dans deux teams différentes ).
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Re ... après des mois d'absence ... Je vais m'abstenir cette fois ci mais l'idée est là tout de même 

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 07:12 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Sinon, la vie sur le forum, la présence avec les autres sur chatbox, tout ça ?! Je n'ai pas souvenir de t'avoir revu depuis ta présentation 

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Melodia a écrit:
Sinon, la vie sur le forum, la présence avec les autres sur chatbox, tout ça ?! Je n'ai pas souvenir de t'avoir revu depuis ta présentation 

C'pas faux, c'dommage de te croiser qu'IG...
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 11:59 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Dommage ? C'est carrément un problème !!!

On limite le recrutement car on trouve qu'on a trop de monde et vous allez me dire qu'on va recruter des exceptions de ce genre qui joue mais qui ne participe pas à la vie du forum ? ça sert à quoi alors d'aller dans une team si c'est pour ne pas participer à la vie générale du clan ?

Autant recruter des gens qui jouent sur les 2 plans et c'est pas les candidats qui manquent, on avait des inscriptions constamment avant de les fermer. Recrutons des gens actifs IG ET sur le forum, pas autrement. Je m'y opposerai fermement et j'attends que vous veniez me dire que j'ai tord sur ce point

PS : Ma remarque vaut pour Dracogrind (dernière connexion le 9 avril) et Kiwii (Dernière connexion le 21 avril)

PlayStation2 (Avec beaucoup d'humour) : Ce message est censé motivé les intéressés vu qu'on laisse toujours une chance. Pour ma part, ayant vu auparavant sur SH, je n'en laisserais pas mais bon, c'est ainsi que Teva voit les choses. Qu'il en soit ainsi. Des preuves sont à faire et vite ! Je serai le très méchant juré sur ce coup. 

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:48 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

bon moi je ne fais plus parti de la team je suis juste un membre allié mais je trouve les propos de mélo tout à fait rationnels : une team c'est pour le jeu mais aussi pour le forum. Si on ne recrute que des gamers ca ne sert a rien autant aller en online trouver par hasard des joueurs et etre avec eux ca reviendrait au même, la paperasse en moins (présentation et j'en passe)

par contre ca serait vraiment bien qu'il repasse une fois pour modifier la taille de son image c'est gonflant le décalage
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Et beh, avec la mère Mélo t'as pas intêret a moufter
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Romain a écrit:
Et beh, avec la mère Mélo t'as pas intérêt à moufter
Oui mais en même temps, elle a raison.

Et +1 concernant la taille de cet avatar !

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Romain a écrit:
Et beh, avec la mère Mélo t'as pas intêret a moufter
Filez droit et vous n'aurez rien à craindre. Déviez et je saurai vous le faire remarquer

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Erza a écrit:
Oui mais en même temps, elle a raison.

J'ai pas dit le contraire.
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Leviath, enchanté. Répondre en citant

Je laisse une semaine pour se rattraper à partir de maintenant. Sinon, je supprime.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: Leviath, enchanté.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange