Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis là ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOIC
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Je suis là ! ^^ Répondre en citant

Prénom : Loïc
Hobbies : Football , Pétanque , sports en tout genre ...
Consoles possédées : Wii , XBOX 360 !
Autres : j'ai un assez bon caractère , je suis un garçon assez sympathique et voila  !

Mode Hunter : ON

Pseudo : LOICRang : 92 (pour l'instant)Arme(s) préférée(s) : Alatreon métamorphe et poigne du diable (P) LE MARTEAU QUOI ! xd
Arme(s) détesté(s) : Je déteste pas spécialement d'armes mais juste que j'aimerais essayer la fusarbalette
Monstre(s) préféré(s) : Bha l'alatreon , le deviljho et le grand jaggi
Monstre(s) détesté(s) : Le...le...Di...aaa..b...lo..s HELP LE DIABLOS EST LA
Ce qui vous plaît dans MH3 : le système du jeu , un chasseur qui doit sauver son village et pour sa doit se créer toutes ses armures et armes nécéssaires pour tuer la légende du lagiacrus pour se rendre compte que c'est un énorme monstre nommé Ceadeus qui térrorisé le village
Ce qui vous déplaît dans MH3 : Et bien pas grand chose pour tous vous dire
Où avez connu le forum ? : Sur JVD

Voila ! A+ tout le monde !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Je suis là ! ^^ Répondre en citant

Je vais juste te dire que Lucy va te dire :" Un petit "bonjour" ou "salut" ne ferait pas de mal "

xD
LOIC
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Je suis là ! ^^ Répondre en citant

C'est vrai que j'ai oublier :s désolez

PS : donc "salut" 
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Je suis là ! ^^ Répondre en citant

Bah, sinon, ta présentation est bonne, alors bienvenu dans notre humble demeure.
A part Nonym, personne ne mange personne
Lucy
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Je suis là ! ^^ Répondre en citant

Salut.

Bon ben, bienvenu !

Fox Exact, un Bonjour, c'est la moindre des choses ( Cf le topic de Régles )

Au plaisir.
Nonym
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Je suis là ! ^^ Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi !  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Je suis là ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange