Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un calendrier !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un calendrier ?
Oui
84%
 84%  [ 16 ]
Non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Ouais beh un calendrier reviendrait au même, seulement ça demanderait un peu plus d'investissement, mais j'ai cru comprendre que ce mot ne faisait pas parti de ton vocabulaire manifestement

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

s'investir pour aider les autres ok mais pour traduire une connerie euuuh si vous voulez vous prendre la tête pour rien je vous en prie allez y pour ce qu'il me sera utile si vous allez au bout des choses bon
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 11:17 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Bon, ça serait bien si on pouvait avoir plus de votants de ce côté ci parce que 17 sur le nombre qu'on est c'est franchement pas énorme. 
Ca concerne aussi le vote que j'ai fait sur les émoticônes.
SuGaR MaN
Illustres d'Epica

IG: Louis
Rang: 109

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:49 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Je suis partant pour participer pour aider avec le calendrier je pourrai aider pour la traduction vu que je suis bilingue a part si vous ne voulez pas de mon aide je m'en fiche j'ai du temps a perdre je suis a votre disposition

Ahhhhhhh je fond
Dariusy
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

ce n'est pas ça?
https://www.google.com/calendar/embed?src=mouss.housenka@gmail.com&ctz=…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: Un calendrier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange