Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un calendrier !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un calendrier ?
Oui
84%
 84%  [ 16 ]
Non
15%
 15%  [ 3 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Akadomari
Illustres d'Epica

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Salut tout le monde, alors j'ai penser que le calendrier Français n'est pas mis a jour alors je propose que nous créons un calendrier Epica&MH. Alors du coup le but serais de traduire le calendrier Anglais (je me propose) et de se servir de l'option d'épica pour le Calendrier. Ensuite sa nous permet d'organisé des event que tout le monde pourra voir en plus de ceux du jeux

Hic 1 il faudra le mettre a jour souvent
Hic 2 sa peut être long xD

À vos clavier

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Pour mais je ne met pas à jour

[Signature par Akadomari]

Dernière édition par Mankar le Dim 29 Avr - 11:57 (2012); édité 1 fois
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Je n'y voit aucuns inconvénients si c'est toi qui le met à jour  

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Ben ça c'Est vrai mais n'oublie pas qu'il y aura aussi les Event du jeu donc sa s'égalise. Il reste plus que les avis d'amin modo
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 09:16 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Bonne initiative. Cependant, il va falloir le gérer et comme tu le dis, on n'a pas le droit au retard et c'est prenant comme travail. Il faut donc quelqu'un de présent dans la longévité d'une part et de ponctuel selon moi pour éviter les retards qui nuiraient à l'image finale dégagée d'Epica qui propose mais ne poursuit pas forcément bien. Attention donc 

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Je suis entièrement du même avis que Mélodia, et ce que je peux affirmer c'est que cette personne ne sera pas moi vu comment je suis over booké "
Akadomari
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Bon du coup il faut quelqu'un qui réponde au engagement dit par Melo.... Quelqu'un ?
Chasseurs de têtes

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Je croit que je vais devoir m'engager, vu ma forte présence IG et sur le forum

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:28 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Bon ben il en reste plus qu'en parler à admin
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 10:38 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Ca sera le prochain sujet évoqué dans notre conseil.
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:28 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

un troisieme choix de réponse genre je m'en fou aurait été bien parce que ... bah je m'en fou un peu perso je me connecte online je vois ce qu'il y a a chasser et selon ce qui est demandé par les autres j'actionne
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:42 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

Evidemment, venant de toi on pouvait s'attendre à ce genre de réponse...
C'est juste oui ou non, le je m'en fout ne va pas faire avancer l'affaire.
Mathéos
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

alors j'ai repondu non : comme dit sur mon post precedent je me base sur les quetes qui sont proposées directement. Vu que les events durent environ une semaine (ou 3 jours avec le jhen) on a largement el temps de voir venir sans pour autant avoir un calendrier (puis comme de toute facon quand les etudes ou le taf reprend il n'y a que peu de disponibilité la semaine donc qu'il y ai un calendrier ou pas ca ne change pas grand chose : suffit de se connecter a partir du vendredi soir et de farmer ce dont on a besoin le weekend)
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:09 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

On parle également d'events propre à la team (concours, farming, ect...)
Chasseurs non classés

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:12 (2012)    Sujet du message: Un calendrier ! Répondre en citant

un topic qui regrouperai les events de team suffirait selon moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Un calendrier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange