Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Kaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaven
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Kaven Répondre en citant

Bonjour, je voudrais entrer dans votre team. Laissez moi me présenter.

Pseudo : Kaven

Rang : 12 (excusez si il est bas, mais j'ai perdu ma sauvegarde, j'avais eu 2 fois l'alatreon).
Niveau : Bon (pas expert ni geek, mais pas débutant).
Clavier sur la Wii : Dés que je trouve l'argent, donc dans quelques jours.
Armes utilisées : Masse ou pitite lame.
Horaires : Mardi, mercredi, vendredi samedi et dimanche de préférence l'aprés midi. dispo tous les jours pendant les vancances
Pourquoi l'Epica et pas une autre ? : Disons que les gens ne regardent que les rangs, et l'Epica me propose si gentiment d'exposer une candidature sans etre rang 150...

Bon voilà, sinon j'ai 16 ans, je vis a Cannes, j'ai du temps durant les vacances et bien sûr l'aprés midi.

Merci de prendre en compte ma candidature.

Cordialement, Kaven. XXXQXXX.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teva
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Kaven Répondre en citant

Ce n'est pas le bon endroit pour faire ta présentation, de plus, désolé de te dire ça mais nous avons pourtant bien mis dans jvc et en annonce que le recrutement est fermé.
Kaven
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Kaven Répondre en citant

Bon ben excusez moi, faudrait supprimer ce topic. Bon jeu et bonne évolution de la team
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Recrutement : Kaven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange