Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Fic ] L'Outre-Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lihnked
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: [ Fic ] L'Outre-Monde Répondre en citant

Donc je me lance sur une Fic qui n'a aucun rapport avec Monster Hunter, mais le mythique jeu : Fire Emblem ! 
Ce jeu ne peut apporter que jouissance, bonheur et plaisir ! ( je radote ??   ) et je vous le conseille sérieusement !

Comme tout le monde a ses débuts, je serai mauvais, il y aura des fautes d'orthographes, de concordances etc.
Vu que ce forum n'est pas comme ceux de Monster Hunter. Vos critiques ne se baseront pas sur nos relations entre vous et moi. 

??1 : Ah....Ah.....Ah...... 

Un homme d'une grande envergure courait.  Armée d'une épée dans la main droite, et d'une armure imposante d'une couleur pourpre, il s’apprêtait a entaillé quelqu'un. Il hurla et frappa.  Le coup, pour la personne devant lui, fut dévastateur ! 

L'homme ayant subit l'attaque se leva, tant bien que mal. Il était, comparé à l'autre homme, d'une petite taille. Il n'avait pas d'armure ou d'arme. Juste un habit léger et un tome sur sa main droite, plaqué contre son torse afin de ne pas le faire tombé. D'après lui, son habit léger était un  froc.  Il maitrisait la magie du jour. 

??2 : Bravo tu as fais d'énormes progrès, mon enfant. 

??1 : Je t'en remercie ! 

Nous sommes 2 mois après la guerre divine. L’outre-monde, où nous sommes ! Le ciel était d'un bleu époustouflant. Les nuages d'un blanc si pur, que les regarder serait blasphématoire. L'air était pur. Cela faisait longtemps, que j'en avais pas respirer. Enfin bref ! 

Avant ma mort contre le fils de mon maître. J'étais le général de Begnion, je m'appelle Zelgius. Épéiste hors-pair ! Et celui qui était devant moi se prénommait Sephiran. C'était mon maître, et il l'est toujours. 

Après cet entrainement matinal et quotidien, nous nous apprêtions à rentrer chez nous pour manger un bon repas fais par Elena. 

Nous marchions tout en discutant. De notre vécu d'antan. Et surgit d'un coup un chevalier. Il nous donnait un parchemin et disparu sans laisser de trace. Je me retournais, fixait Sephiran puis le lui passait afin qu'il le lisait. 

Sephiran : .... 

Je le regardais, bouche bée. Il jeta le parchemin sur le sol et se mit à marcher très vite. Je le suivais aussi vite que je pouvais tout en me demandant où est ce qu'il va. Là, s'offrait à nous deux chemins. Logiquement je commençais à prendre celui de gauche, car il nous emmenait chez nous. Mais Sephiran s’apprêtait a partir à droite !

Moi : Mais... Maître ! 

Sephiran se retournait en ma direction et me fit un signe de la tête qui me disait de le suivre. Je le regardais fixement, et le suivi. Je levais la tête pour voir où nous nous dirigeons et j’aperçevait que c'est la direction du château !

Mais pourquoi allions nous là bas ? Était ce si important et grave ?   

J'étais étonné de voir que nous nous dirigions vers le château. Cela faisait 1 mois et demi que nous étions pas aller. 

Le château était énorme ! Le tour du château était creusé avec de l'eau. Deux gardes avec une armure tout aussi imposante que la mienne gardait ce château. Sephiran leva son bras droit et je faisais de même afin de leur montrer le sceau. Oui, un sceau. C'était pour nous reconnaître lors de nos visites dans ce fameux château nommé Kirigunomé. 

Le pont levis s’abaissa. Nous traversâmes le pont. Et nous rentrâmes dans le château ! Un tapis rouge d'une longueur démesuré. Un carrelage d'un blanc argenté. Le mur était par contre, jaunâtre. Mais cela se concordait très bien avec le sol. Le hall d'entrée devait bien dépassé les 390 pieds ! 

Moi : Incroyable ! Ce plafond doit dépassé les 390 pieds ! 

Sephiran : 393.7 pieds précisément. Juste de quoi tenir deux Deghinsea transformé. 

Je reste ébahi. Bien sur, vous vous demandez pourquoi je suis comme ça alors que je suis déjà allé. C'est simple, lors de ma première visite, je n'ai pas dépassé le pont car Deghinsea était sortit pour nous parler. 

Nous marchions en direction du trône où était notre bon vieux Lézard. J'ai toujours rêvé de l'affronter afin de voir réellement mes compétences. 

Devant lui, je m'agenouillais. Ce que fit tout le monde mis à part Sephiran. Il se mit à parler d'un ton imposant et fort. 

Deghinsea : Veuillez vous relevez ! 

Je m'exécute tout comme les personnes présentes. Peu à près, il reprit sa phrase. 

Deghinsea : Alors Lehran ? Tu accepte ? 

Sephiran : Oui, mais êtes vous sur que c'est à moi de le faire ? Zelgius serait plus apte a le faire. 

Moi : Hein? 

Deghinsea : Oui, tu ne vas pas laisser un vieux lézard décrépit se charger de ça ? 

Sephiran : Zelgius a mené une armée titanesque. Je pense qu'il serait plus apte. 

Deghinsea : Et bien soit. Si tu le réclame, je l'accepte. Mais tu dois participer a la guerre. Stratège, soigneur, soldat... Ce que tu veux. 

Moi : Mais de quoi parlez vous ? 

Sephiran se retourne en ma direction et se mit à parler. 

Sephiran : Les Chevaliers de Baphomet préparent une attaque sur la Terre, Tellius précisément. Nous devons nous en charger, nous les Chevaliers Angéliques. 

C'est là que tout mes problèmes vont commencés. Moi, Zelgius futur Général de l'armée des Chevaliers Angéliques. 

Fin du Chapitre 1

Sephiran et moi nous nous dirigions vers la forêt où nous nous entrainions précédemment. Je marchais sur ces pas tout en pensant à la révélation qu'on m'a faite tout à l'heure. Moi ? Diriger une armée ? Je ne savais plus pourquoi je n'avais pas de confiance en moi. 

En chemin, nous trouvâmes un ami a Sephiran. Il se nommait Colac. C'était un clochard, mais un brave homme. Sympathique il était et drôle. J'avouais que je ne me suis jamais autant marré avec lui. Colac était un vieillard d'une soixantaine d'année. Il était tout courbée, mal en point. Il avait mal au dos, et boitait. Il avait une barbe grise et était chauve. Ses yeux, son visage...tout était ridée. Il était très maigre. Quand il restait immobile, il tenait de sa main gauche son bas du dos et de sa ma droite, sa canne. Il parlait qu'en bégayant et toussait parfois. En plus de sa maigreur il était très petit, et sa posture le rendait encore plus petit ! Parfois quand on se taquinait, je l'appelait Liliputien et quand à lui il m'appelait le Grand Dadais ! Après une courte discution nous nous en allâmes! 

Arrivé à destination Sephiran m'expliquai la situation. Les Chevaliers de Baphomet, c'est-à-dire les Chevaliers du Diable vont essayer de conquérir le monde afin de contrôler ce bas monde et les Enfers. 

Ils voulaient détruire ma nation. Ma patrie ! Après cette explication de la part de mon Maître. Je ramassais l'épée qui jonchait le sol et partit m'entraîner. Je n'avais plus, malheureusement, ma Alondite. Mais j'avais l'épée qui m'accompagnait partout lors de ma vie sur Terre. Voy Nanishira, qui signifiait Blancheur du Néant. 

Sephiran me regardait avec l'air satisfait car j'ai retrouvé ma détermination d'antan. Je pensais aussi que c'était une occasion de revoir ce cher Ike. Je pensais tout d'abord à manger, donc je me précipitais en direction de la maison où il y avait Gawain et Elena. Le plat avait l'air d'être savoureux ! 

Après avoir manger, je demandais à mon mentor une requête. 

Moi : Maitre, pouvez vous m'entraîner ? Et me rendre plus fort en 2 semaines ? 

Gawain : Il n'y a pas un seul soucis. Mais ne l'oublie pas, ma main droite n'est plus blessé et je vais utilisé une épée ! 

Moi : Tant mieux ! Allons y ! 

Je ne savais pas qu'en allant la bas, nous allions avoir des problèmes.

Suite a venir! 

C'était...Futile ? Futile de croire pouvoir gagner contre Gawain. Je couru vers lui en portant un coup horizontale. De droite à gauche. Il s'abaissa puis se releva tout en posant un uppercut dans la glotte. Il enchaina d'un coup d'épée très puissant. 

Je reculais de quelques pied, tout en tenant de ma main gauche mon ventre, puis tomba. Je vis que le soleil de plomb et le ciel azur. Puis une ombre se mettait entre le soleil et moi. C'était l'ennemie, Gawain. Il tombait de tout son poids sur moi en plantant son épée en direction de ma tête ! J'esquivais cette attaque en me décalant d'un cheveu sur ma gauche. 

Puis je continuais mon action en roulant, j'enchaine d'un redressement. Le général Gawain laissa son épée qui traversa le sol et se mit à regarder dans ma direction. Il prononça des paroles d'un ton fort, mais une petite fierté se fit ressentir. 

Gawain : Tu as fait d'énorme progrès a ce que je vois. C'est le combat conte mon fils, Aiku qui t'a endurci a ce point ? 

Zelgius : Oui et non. Je me suis entrainé pendant le mois et demi de ma présence. 

Gawain : Cela explique tout. En garde ! 

Je pointa mon épée Voy Nanashira en sa direction et courais. Mon intention était de porter un coup d'estoc. A la seconde où je posais le coup, il reculais d'un pas...s'abaissa. A cet instant j'ai compris que même mille ans d'entrainement ne suffirais pas à lui porter ne serait ce qu'un coup. Je me demandais toujours comment j'avais pu porter le coup qui lui était fatale si bas. Je me mis à regarder en bas car son approche était plus rapide que les coups de Naesala. 

Il posa sa main droite sur ma poitrine puis prononça des paroles, une incantation dirais-je. Une lueur blanche se fit voir et plus rien. 

Le néant...... 

A suivre

Dernière édition par Lihnked le Mer 18 Avr - 14:48 (2012); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange