Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Despedida [Adieu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Yo,voilà le moment que je redoutais depuis longtemps.Je vais quitter la team,on a passé de bon moment,comme des mauvais (surtout des bons)
Je tiens à dire que j'ai essayé mais je n'y arrive pas ce jeu me lasse,m'ennuie,ne me divertit plus je dirais même plus m'inssuporte .
Vous allez vraiment me manquer mais c'est la vie,il faut prendre des décisions parfois à contre-coeur.
Mais sachez que ce n'est pas facile de trouver les mots,Vous allez vraiment me manquer (je sais je me répète)

Sur ce,je m'en vais rejoindre les profondeurs des âmes égaré d'Epica (avouez elle est style ma phrase)

Une petite musique pour accompagner mon départ : 

http://www.youtube.com/watch?v=cjVQ36NhbMk

Despedida mis amigos 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

C'est toujours dommage de perdre un membre mais bon, ça ne sert à rien de se forcer à jouer

Bonne route à toi !

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Merci,j'essaierais de me connecté sur chat-box de temps en temps 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Lihnked
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:48 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

J'esperais faire plus ample conaissance avec toi mais dommage. Adieu, et bonne continuation dans la vie !
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

alcx5 a écrit:
Merci,j'essaierais de me connecté sur chat-box de temps en temps 
Tu seras toujours le bienvenu sur le chat

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:02 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Bonne vie, et à bientôt sur la chat-box !
Visiter le site web du posteur
scorpion
Chasseurs non classés

IG: Scorpion
Rang: 224
猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:31 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Adieu vieux tu vas me manquer, t'es quand même l'un des premiers du forum avec qui je m'attendais le plus mais bon c'est la vie bonne continuation, ta présence sur la chat sera la bienvenue.  
alcx5
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:05 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Merci,toi aussi tu vas me manquer scorpion,t'es calembours encore plus 

scorpion
Chasseurs non classés

IG: Scorpion
Rang: 224
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Merci c'est gentil mais à vrai dire qui peut se passer de mes calembours
alcx5
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 16:33 (2012)    Sujet du message: Despedida [Adieu] Répondre en citant

Tous le monde sauf moi je crois !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Despedida [Adieu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange