Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin d'un coup de pouce pour mon futur jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: besoin d'un coup de pouce pour mon futur jeu Répondre en citant

Salut à vous hunters,

alors que je me baladais sur le net a la recherche d'une possibilité de jouer à Majora's mask j'ai découvert qu'il m'était possible de l'obtenir légalement via un site d'enregistrement de codes qui sont glissés dans chaque jeu / console Nintendo officiel. Il me faut 4000 points étoiles pour obtenir mon jeu et chaque jeu enregistré donne 250 points. Je suis seulement a 1500 points et seuls les jeux / les consoles ayant moins de 3ans et de mi apres leur sortie officielle sont comptabilisés. Je n'aime vraiment pas faire la charité habituellement mais MM (Majora's Mask) est le seul zelda auquel je n'ai jamais pu jouer (trop jeune pour avoir de quoi m'acheter mes jeux et maintenant ce dernier est introuvable sauf en DL légal sur la boutique en ligne de la wii) Alors oui je l'ai trouvé en Dl illégal mais jouer à un jeu de console de salon sur un pc c'est simplement pas gérable et les adaptateurs gamecube / pc n'ont pas été créés pour tourner sur seven.

Si vous avez des codes que vous souhaitez m'offrir MP moi avec votre code. Je vous remercie d'avance et espère recevoir rapidement de quoi telecharger le jeu.

Dernière édition par Mathéos le Lun 16 Avr - 09:56 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 01:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:18 (2012)    Sujet du message: besoin d'un coup de pouce pour mon futur jeu Répondre en citant

Sinon tu peut toujours acheter le pack OOT/MM + MQ sortie sur gamecube.
Aprés, je dit ça, je dit rien...
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 09:47 (2012)    Sujet du message: besoin d'un coup de pouce pour mon futur jeu Répondre en citant

ce serait bete de dépenser pas mal de sous juste pour ne vouloir qu'un jeu (parce que je l'ai déja oot sur ma cube avec l'edition master quest)

PS : un grand merci à Nico pour sa contribution !

je viens de voir que les jeux ne peuvent etre réenregistrés une seconde fois ... ca va compliquer ma tache :/ Mais je ne désespère pas !

Jeux enregistrés pour le moment (j'éditerai au file du temps) :

Xenoblade Chronicle
Super Mario Galaxy 2
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Pack édition limitée The Legend of Zelda: Skyward Sword (Jeu + CD + télécommande Wii Plus)
Metroid Prime Trilogy
Animal Crossing: Let’s Go to the City
The Last Story Edition Limitée
METROID: Other M
Monster Hunter Tri
Pokemon Version Blanche
Pokemon version Diamant

Il est possible que les codes de jeux qui ont une édition limitée puissent marcher en duo avec ceux dont le jeu est simple. N'hésitez pas à me MP votre code si vous pensez que cela peut marcher

Et voilaaa j'ai mon jeu. Un emrci otut particulier à Nico et Fainyx pour leurs codes et à toute l'équipe pour m'avoir soutenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: besoin d'un coup de pouce pour mon futur jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange