Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Second concours !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scorpion
Chasseurs non classés

IG: Scorpion
Rang: 224
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Allez je m'inscrit avec une place en première position \o/
(oui je me la pète à peine)

Mon équipe va vous humilier \o/
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melodia
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 10:12 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Pour rappel des potentiels participants :

Erza (Confirmé)
Melodia (confirmé)
Juju <3 (Confirmé)

Romain (confirmé)
Sora (confirmé)
Starkiller45450 (confirmé)
Akadomari (confirmé)
Scorpion (confirmé)
Kaïosan (confirmé)

WTF (confirmé)
Phainyx (confirmé)
Harry900
Dracogrind

Pour information, Erza veut bien faire équipe avec Julien et Moi. Comment on s'appelle les poulets ? Je propose : "Internet crash ?"

Les membres en vert on déjà une équipe

Dernière édition par Melodia le Lun 16 Avr - 07:16 (2012); édité 3 fois
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Petite précision, pour la photo de fin de mission, faites apparaître le temps (evidemment) et les 3 membres de l'équipe, pour que ce soit clair
Illustres d'Epica

IG: Bauthi
Rang: Damn! ça monte vite!

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:10 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Je m'inscris
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Melodia a écrit:

On s'en fout. C'est un concours amical, on a tous nos points faibles et forts (exemple du barroth d'Erza et Romain et de notre lagia à Juju et moi, c'était visiblement nos faiblesses !). Les règles sont là pour nous compliquer la tâche justement.

Allez, rejoins nous
sauf que la c'est deux de mes talents qui sautent (gourou et maitre piegeur). Or c'est une belle perte de rendement et de vitesse de jeu que je vais infliger à mon équipe et à moi même. Puis bon comme ca ne change rien au fait qu'on fume la même chose pour qu'au bout du compte ca ne puisse rien apporter d'utile si ce n'est faire des quetes beh je préfère autant y aller avec ceux qui en ont le besoin et qui ne me brident pas juste pour "le fun" comme vous aimez l'appeler
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Donc je résume, on a déjà une équipe:

Equipe 1:
- JuJu
- Mélodia
- Erza

A ça, j'annonce une nouvelle équipe:

Equipe 2:
- Akadomari
- Ouatedefeuhk
- Romain

On attend donc les équipes suivantes
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 13:33 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Je participe !!! 
scorpion
Chasseurs non classés

IG: Scorpion
Rang: 224
猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Voilà l'équipe qui va tout changer au classement, c'est à dire en première position:

-harry900

-scorpion

-Kaïosan

\o/
Teva
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:23 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Harry, tu participes à ton propre concours? Mais à qui tu vas donner les lots en cas de victoire?
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

encore faut il que des lots soient offerts en fin de concours. or il me semble qu'il n'en a pas parlé
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Il a bien dit que ça fonctionnera comme l'autre concours non? Donc oui, il en a parlé.
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 07:15 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Il y a des lots, rassurez vous ! Au premier concours, on en a eu ! ('fin, faut se croiser quoi )

Donc, si j'ai bien suivis, avec l'équipe Scorpion, Kaïo et Harry, il ne reste que 4 candidats qui ne sont pas en équipe pour faire une équipe de 3 ... :

Starkiller
Sora
Dracogrind (Non confirmé sur ce sujet là)
Phainyx

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Ben la je vois un petit problème du genre y'a 4 personne .... Sinon pas besoin de medité 3h sur le sujet y'en a un qui pourras pas participer
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:05 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

Ou alors il faut deux autres personnes (attention calcul: 6-4=2, pfiou c'était dur ). Pas la peine de me le demander ma wii est indisponible ^_^".
Melodia
Déesse de la miséricorde

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:06 (2012)    Sujet du message: Second concours !! Répondre en citant

kadomar a écrit:
Ben la je vois un petit problème du genre y'a 4 personne .... Sinon pas besoin de medité 3h sur le sujet y'en a un qui pourras pas participer

Attend, je vais chercher ma table de multiplication de 3

On peut aussi faire + de pub et trouver 2 nouveaux participants

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Second concours !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange