Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Recrutement ] Lihnked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lihnked
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Bon, je me lance. Je post enfin une demande pour devenir un membre à part entière de cette team.

Pseudo : Mohamed

Rang : 158-159

ID : 1CHTJY

Niveau : Je ne suis pas du genre à vanter mes mérites. Le test n'est pas fais pour justement, confirmé le niveau ? Sinon, je suis d'un niveau correct.

Skype : Oui. Mais je ne peux pas y aller car le PC n'est pas dans la même pièce que la Wii.

Clavier : Oui.

Arme Utilisé : Tout sauf Fusarbalète. Et je me lance tout doucement dans la GS et Fusarbalète, je verrais.

Horaire : J'en ai pas; Vous me demandez, je vérifie, si je peux je viens si le cas échéant. Non. Enfin, cet après midi a 16h45 je suis dispo UNIQUEMENT pour faire le test car je dois absolument finir Resident Evil Umbrella Chronicles pour attaquer Darkside Chronicles.

Pourquoi Epica ? : J'avais crée une team qui marchait bien au début. Mais les gens ne savaient pas s'inscrire et s'ils savaient, ils ne venaient plus jamais. J'en avais marre et je suis venu ici car une ancienne ami y est. J'avais penché pour la Legendary Team mais je déteste ForumActif et pour la Fate Of Legends, ben elle était fermé et je ne voulais pas attendre jusqu’à je ne sais quand pour entrer. 
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:29 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Ok,

Alors déjà, y a du monde en attente, faut que je m'en occupe sérieusement dans la semaine, et ensuite, faut que tu montres que tu restes actif sur le fofo et IG pour prétendre à un test. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire

A bientôt
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 16:44 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Pour ceux qui est de la présence sur le forum, j'y suis toujours. Malade ou pas. En voyage ou pas.
Par contre sa se corse pour la présence IG car il n'y a que les dimanches et parfois mais rarement les mercredis après midi pendant 1 heure.
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

C'est léger.
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

(Salut Lihnked  )

Bonjour chers administrateurs,

Bon avant toute chose je me présente, je suis l'administrateur d'une team (dont je ne donnerai pas le nom, je ne suis pas là pour faire de la pub) et Lihnked en a fais parti pendant un bon moment.

Ce message n'a que pour but de vous mettre en garde, ce type a une incroyable inaptitude à rester dans une team fixe. Il est passé chez les Luminae, puis dans la mienne, ensuite a créé la sienne et a finalement abandonné pour en arriver ici.
Lihnked a été banni de ma team pour comportement déplacé, après avoir quitté la team durant une journée, il est ensuite revenu puis a finalement changer son pseudo en "Quitte-la-team" pour disparaître sans dire au revoir aux autres de manière incroyablement puérile et détestable. Je tiens aussi à noter son comportement impulsif, toujours prêt à s'énerver pour un rien et à vouloir tout remettre en cause.

Il a aussi résister contre de nombreux points du règlement de ma team et à insister comme jamais. Je vais pas entrer dans les détails mais son comportement fût par moment inacceptable, il avait par exemple créer son propre forum portant le même nom de team que la mienne pour essayer de convaincre tous mes membres d'aller là-bas !!! Vous vous rendez compte ?!

Bref je vous déconseille de le prendre. J'en ai déjà parlé à Shin et je vous laisse voir ça tous ensemble (je ne sais pas combien il y a d'admin ici   )
Si vous avez beaucoup de demandes, ignorez celle-la, ça ne peut que vous rendre la vie (beaucoup) plus facile 

Bonne continuation pour votre si jolie team, Basilord administrateur des *je laisse Shin ajouter le nom après avoir lu ce message si ça ne le dérange pas que je la cite*
Teva
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:18 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

A lui de nous prouver qu'il peut se rattraper.  
Basilord
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 08:39 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Et bien bon courage alors.
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:25 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Franchement, je n'apprécie pas du tout ta démarche.

Que tu aies eu des querelles avec lui, d'accord.

Que tu ne veuilles plus de lui dans ta team, d'accord.

Mais quel intérêt pour toi de venir le pourrir ici ?

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 10:43 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

le passé d'un gamer dans d'autres teams on s'en balance le coquillard basil. Qu'il ai été un vrai connard ou bien un ange saint m'importe peu tant qu'il est un bon gars sur le forum, qu'il est courtois et surtout qu'on puisse jouer ensemble de temps en temps. Je vais peut être me faire engueuler pour mes propos suivants mais qu'un gamer soit dans une team fixe ou bien dans plusieurs à la fois moi je m'en fou tant qu'il vient jouer avec nous. Puis comme l'a dit Erza les querelles au sein de votre team n'ont rien à faire ici. Que tu viennes nous prévenir et que ca soit pour toi un post de prévention ok on peut le comprendre. Mais lorsqu'un nouveau venu arrive il a le droit à une seconde (enième) chance d'intégration. S'il se débrouille pour ne pas créer d'embrouilles (calembour ! ptit clin d'oeil à Scorp ) alors il n'y aura pas de problèmes

Bref si tu ne t'es inscrit que pour cela tu peux retourner dans ta team : les rageux n'ont pas leur place ici
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Bon maintenant que tout a été dit, on se calme.
Je crois que t'as bien compris que son passé a une importance relativement minime. Cependant, elle a tout de même une certaine importance. De ce fait, Link, ton intégration dépendra de ton comportement. Car, nous serons moins négligent avec toi qu'avec d'autres.
Par contre Mathéos, je te demanderai particulièrement de te calmer, car la démarche de Basile est totalement compréhensible. Donc il n'y a rien de rageur dans ses propos, par contre dans les tiens il y en a certainement plus.
Donc maintenant, sujet finit. Laissons Link et Romain discuter à propos du recrutement car ce sont les deux principaux concernés.
Basilord
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Je tiens juste à préciser que je ne suis pas rancunier. Même si je n'apprecie pas particulièrement Lihnked à cause de son comportement sur ma team je considere maintenant que c'est du passé.
Cependant comprenez que je pense qu'il est bon de vous mettre en garde même si je comprends aussi certains qu'ils n'aiment pas ma demarche

J'espere que ça ne m'empechera pas de faire plus ample connaissance avec vous.

A+ sur le forum 
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 16:47 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

sauf que du coup maintenant on a et un linhked qui est catalogué comme une personne pas terrible et toi qui est catalogué comme une balance. C'est génial non comme l'ambiance va être top quand vous serez tous deux connectés en même temps ? (enfin si un jour ca arrive)
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:17 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Ben écoute je pourrai très bien discuté avec lui, il a avoué que son comportement était déplacé même si c'était pas encore trop ça après.
Il n'y aura aucun problème 
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Teva a écrit:
Bon maintenant que tout a été dit, on se calme.
Je crois que t'as bien compris que son passé a une importance relativement minime. Cependant, elle a tout de même une certaine importance. De ce fait, Link, ton intégration dépendra de ton comportement. Car, nous serons moins négligent avec toi qu'avec d'autres.
Par contre Mathéos, je te demanderai particulièrement de te calmer, car la démarche de Basile est totalement compréhensible. Donc il n'y a rien de rageur dans ses propos, par contre dans les tiens il y en a certainement plus.
Donc maintenant, sujet finit. Laissons Link et Romain discuter à propos du recrutement car ce sont les deux principaux concernés.
Tout a été dit dans ce post. Maintenant, laissez ce topic tranquille et si vous voulez discuter, le chat est là pour ça.

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked Répondre en citant

Exactement Elise. Sinon, c'est tout de même bête de voir que la personne la plus âgée parmi nous est celle qui a le comportement et les dires les plus puériles.
Bon, maintenant je ne vais pas le répéter: à partir de maintenant la seule discussion possible sur ce topic concernera le test. Tout post parlant du passé de Lihnked (que je vais appelé Link car je n'arrive pas à écrire son pseudo sans faute...) sera supprimé, qu'importe celui qui l'aura posté. Maintenant, sachez tous que je sais pertinemment ce qu'il a fait et que donc comme je l'ai dit précédemment nous serons beaucoup moins négligent avec lui. Si vous avez quelque chose à lui reprocher, sur CE FORUM, il y a un topic fait pour cela mais il vous faudra des preuves à l'appuie. 
Si vous avez quelque chose à ajouter ma boîte de réception est ouverte. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: [ Recrutement ] Lihnked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange