Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Présentation ] Lihnked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lihnked
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes.
Je suis Lihnked. Ancien membre de la Hunter Destiny's, de la Tenebrae Fatalis, de la White Knight puis la team Rubis Noir. Après avoir fermé ma team Rubis Noir, je viens ici car je connais très très bien Erza.

Je m’appelle Mohamed, j'ai 17 ans. J'habite a Bellignat, un coin des plus paumé parmi les paumé ! Mes hobbies sont d'étudier les animaux, lire des mangas et des romans, de dormir et de m'amuser aux jeux vidéos.
Je fais actuellement du Basket et je joue à un autre jeu que Monster Hunter 3, Fire emblem Radiant Dawn et Xenoblade Chronicles.

Je possède la Wii, la Gamecube, la DreamCast, la DS, La DSi et la 3DS.
Je suis un fan de Nintendo car j'y connais depuis ma plus tendre jeunesse.

Je déteste par dessus tout les traîtres. Erza serait surpris quand je lui dirais qui....Au pis zut, autant vous le dire Exomus.
Mais c'est pas tout bien sur.

Passons à Monster Hunter 3.

Mon pseudo est Mohamed, je suis rang 159. Mon ID est 1CHTJY. J'adore toutes les armes. Sauf la fusarbalète et les grandes épées. Ces dernières, je commence a m'y mettre. La Gelée Ambrée est une morpho hache que j'adore ! La Lueur Alatreon est mon arme préféré ! L'arme que je déteste est bien sur la Fusarbalète car ma maîtrise est atroce. Le monstre que j'adore, question design est le Barioth et le Lagiacrus. Pour ceux qui est du combat c'est le Rathalos. Trop faible, et je savoure chaque moment quand ma Griffe Sombre "Mort" touche sa tête. Pour mes monstres détestés niveau design, c'est le Diablos et l'Uragaan. Pour le combat c'est le Barioth et l'Agnaktor.
J'aime tout dans Monster Hunter  mis à part le manque de monstre et d'arme. Mis à part cela, j'aime tout, enfin sauf le principe des zones. J'aurais préférés qu'ils fassent comme Xenoblade. Sans zone.

Je savais qu'Erza, une ancienne ami était là. J'me suis dis que si jamais j'ai plus de team, je viendrais trouvé refuge ici afin de me faire des nouveaux amis et de retrouver Erza. 

Erza Au cas ou tu te demanderai qui suis-je, moi pauvre fou je suis Ranulf, Alexandre Wolf Zangief ou Eiji Date de la Eternal Hunter. 

J'ai hâte de devenir membre. 

PS : Si vous voulez que je rajoute des choses, il n'y a pas de soucis ! Dites le moi ! 
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Bienvenu parmi nous MoMo
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:19 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Oooh, Eiji Date 

Comment vas-tu ? Purée, ça faisait un bail.

Enfin, si ça te dérange pas, j'aimerais bien que tu m'expliques par mp le cas Exomus et ce qu'il est devenu.

Sur ce, sois le bienvenu par ici et tu verras que j'ai un peu progressé depuis notre dernière chasse ensemble

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:50 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Merci RoMaiN [ Quoi, j'ai pas le droit de le faire ?   ]

Erza En effet sa fait un longtemps Je vais très bien merci :-) et pour ceux qui est de te dire ce qu'est devenu Exomus, Il n'y a pas de soucis. Sinon, moi aussi j'ai littéralement changer. Ma maitrise a la Lance est quasi-parfaite :-)))
Je suis venu ici pour rejouer avec toi et me faire des coupains
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 00:38 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Question débile, mais ça me turlupine.
Je te connait sous 3 noms different : Yassine, Yanis, et Mohamed.

Alors forcement, quelqu'un qui a 3 noms different, ça a la merite d'eveillé ma curiosité.
A moins que ce soit ton trip de changer de nom a chaque presentation.

Eclaire donc ma lanterne.
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:49 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Perso ton prénom m'importe peu tant que tu es dispo pour jouer et que tu es un personne sympa (de toute façon je n’appelle personne par son prénom : je ne les retiens jamais). Je fais parti de ceux qui ne demandent plus grand chose (perso principal hr 32x perso secondaire 9x mais qui par contre n'est pas totalement finie) il faudra jouer ensemble un de ces 4 (j'utilise principalement skype et TS pour communiquer en jeu mais j'ai aussi un clavier) j'ai vu que tu n'apprécies pas trop l'agna donc je errais avec d'autres pour choper mes griffes + pour ma Luna. Bienvenu parmi nous et surtout bonne intégration (je suis un peu titilleur mais jamais méchant donc n'hésites pas à me titiller aussi )
Illustres d'Epica

IG: Bauthi
Rang: Damn! ça monte vite!

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:53 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Bienvenue
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

C'est Mohamed. Là ou je m'sens assez mal je le dévoile jamais. Au fait, ton pseudo me rappelle énormement quelque chose. Tu n'étais pas en visiteur dans la White Knight ? Désolé, si je me suis trompé ! 

Mattéos Et ? Même si je déteste ce monstre, je le chasse hyper bien. Si t'as besoin de griffe + je veux bien t'aider.

Mais je me permet de vous le dire que je ne pourrais pas jouer assez souvent !! 
Akadomari
Illustres d'Epica

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Donc bienvenue à toi dans l'épic "Epica team" la tournure de cette phrase et juste dégeulase
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Tiens, une connaissance.
Je me demandais bien entre deux tasses de café ou tu avais bien pu te retrouver apres ton coup d'eclat chez les Luminae qi-Lin.
J’espère que tu ne reproduiras pas la même erreur. Bienvenue chez eux.
Lihnked
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked Répondre en citant

Arakune J'étais dans la Hunter Destiny's et la Luminae Qi Lin. Effectivement, je ne rééiterai ( pas sur de l'orthographe ) pas la même erreur et je m'énèrve maintenant quand on en parle ! Sinon merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2016)    Sujet du message: [ Présentation ] Lihnked

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange