Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test SSX 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fainyx
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Test SSX 2012 Répondre en citant

Salut a tous ! Alors j'ai du temps a perdre et j'avais envie d'écrire un test juste comme ça !
Donc avant tout je tient a préciser qu'il s'agit de mon tout premier test donc je m'excuse pour le manque de professionnalisme ! Mais histoire que cela ai une queue et une tête, je vais m'inspiré de la structure de JVC. C'est parti ! 

Les Graphismes:

Les graphismes sont plus que correct, la neige est très bien réalisé et même certains paysages lors des courses ( qu'on ne prend pas le temps de regarder normalement) sont magnifique ! Le seul Bémol que j'y retrouve s'est qu'il y a du cliping au niveau des arbres mais vraiment quand on regarde au loin et ce n'est pas du tout dérangeant et aussi les textures, elles ne cassent pas trois pattes a un canard mais ça passe.

14/20

La Jouabilité:

La prise en main est facile, les 2types de commandes c'est a dire la "classique" ou "normale", respectivement soit on utilise les touches soit le stick directionnel droit pour faire des tricks. Les 2 sont intuitives mais j'ai personnellement une préférence pour la classique tout simplement car je la trouve plus précise. Le tuto du début résume parfaitement tout cela et explique que chaque touche correspond aux mains qui vont agripper quelles partie de la planches.

18/20

Durée de vie:

En ce qui concerne le solo, il se finit très vite, je l'ai fini en moins de 6H, mais les circuits sont retords et le dernier je l'ai recommencé ( réellement ) 95 fois et pourtant je me débrouille =p Ensuite pour ce qu'il est du mode online vous en aurez pour votre argent ! Il y a des tonnes et des tonnes de défi, de courses, de temps a battre et j'en passe ! Il y a beaucoup de circuit et le jeux est doté d'une grande rejouabilité ! 

15/20

Bande son: 

La musique de base du jeux est très bien adapté au gameplay et diversifié. Elle est rythmé, dont certaines vous mettant en stress lors des épreuves de survie. Bref que du bonheur ! Mais le plus grans intérêt est que sur la XBOX vous pouvez mettre vos musiques dans le jeux ! Et la c'est Jackpot ! 

16/20

Scnénario:

Il ont fait l'effort d'en mettre un... Pas très original mais il n'est pas complètement dénué d'intert, juste un peu...

11/20 ( Très falcutatif ) 

En Générale:

Pour faire court, il s'agit d'un excellent jeux, bourrée de qualité ! Je n'ai pas grand chose a dire , a part que vous pouvez dévaler les pistes en toutes sérénité  . Une dernière prescision sur le multi, Il est fort regrettable que il n'y a pas de "courses" a proprement dit... Je m'explique: Vous ne pouvez pas affrontez vos ami directement dans une courses et essayé de se bousculer, Tout est en différé, Seul le temps compte... Autrement dit On ne fais que affrontez le fantôme de ses amis   Mais cela ne suffit pas a enlevé tout le charisme au jeux   

Voila il n'est pas très complet mais j'ai fais ce que je peut^^" Je m'excuse par avance pour les fautes de Français =s
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange