Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reckoning: Les Royaumes d'Amalur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teva
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Reckoning: Les Royaumes d'Amalur Répondre en citant

Je sais que Shin va dire que je fais du harcèlement avec ce jeu mais bon tant pis je peux pas me retenir   (Non Shin ne me frappe pas!!!)

Ha oui désolé pour les anciens membres de SH je fait juste un petit copié-collé de ce que j'avais écrit sur l'autre forum ^_^".
Etes-vous prêt pour mon test de: Reckoning Les Royaumes D'Amalur.
Il vient de sortir et il est excellent (même si c'est cher à l'achat mais bon, quand on sait se débrouiller tout est gratuit     ).
Je vous explique l'histoire: Elle se déroule en temps de guerre entre mortels et méchants immortels dans un univers médival-fantastique, vous venez d'être ressuscité et vous n'avez pas de destin (tout tourne autour du destin j'ai envie de dire  ), donc à vous de créer votre propre destin afin de changer le monde.
C'est un jeu à plusieurs vitesse: il y a la trame principale qui est grosso modo la même pour tout le monde (enfin je dit cela mais je n'en suis qu'au début du jeu donc peut être qu'elle peut être très variable après), et le reste (toutes les autres quêtes, plus les quêtes de guilde, et c'est dire s'il y en a) et là cela devient très intéressant, vous pouvez décider d'être un grand justicier ou alors la pire des crapules (mais on ne va pas faire de débat sur les gentil et les méchants pas vrai Slash et Julien  ), vous pouvez voler ou tuer des civils... Enfin bref, une liberté totale. De ce fait le jeu a une durée de vie extrêmement longue.
Donc vous avez le choix entre quatre espèces, vous avez un très grand choix d'armes et d'aptitudes (vous pouvez être un gros bourrin ou alors plutôt en vous la jouant en finesse, ou bien un "magicien" et même faire un mix), une très grande liberté de jeu.
Les décors sont somptueux, les bandes-son aussi tout comme les scènes de combat. Franchement je recommande ce jeu qui pourrait faire largement penser à un Skyrim (je lui préfère largement Reckoning qui est beaucoup plus coloré même s'il est moins bien noté par jeuxvideo.com) ou à un Fable.
Enfin rien de tel qu'une vidéo pour vous mettre l'eau à la bouche.

Je vous rassure tout de suite il existe en version française  .
Je vous envoie le lien de JVC qui présente un test certainement bien mieux construit que le miens mais beaucoup plus long (Jeu noté 16 par JVC perso je lui mettrai bien un point ou deux de plus): http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016496-les-royaumes-d-amalur-reckoning-test.htm

Dernière édition par Teva le Ven 16 Mar - 22:33 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Re: Reckoning: Les Royaumes d'Amalur Répondre en citant

Teva a écrit:
même si c'est cher à l'achat mais bon, quand on sait se débrouiller tout est gratuit  
Je vous explique l'histoire: Elle se déroule en temps de guerre entre mortels et méchants immortels dans un univers médival-fantastique, vous venez d'être ressuscité et vous n'avez pas de destin (tout tourne du destin j'ai envie de dire  ), donc à vous de créer votre propre destin afin de changer le monde.

J'aime ta philosophie de vie "quand on sait se débrouiller tout est gratuit" ... Je fait pareil
Sinon rien que les premières lignes m'on suffit à me faire apprécier ce jeux rien de tel qu'un bon jeux dans le médieval fantastique x)

[Signature par Akadomari]
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: Reckoning: Les Royaumes d'Amalur Répondre en citant

Franchement tu ne le regretteras pas, c'est un excellent jeu. Enfin, du moins je trouve que c'est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué, bon d'un autre côté j'ai pas joué à énormément de jeux lol.
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:59 (2012)    Sujet du message: Reckoning: Les Royaumes d'Amalur Répondre en citant

Dommage car il faut download 7,5 GO et c'est long sa xD quand j'aurais le courage je le ferais mais peut-être je l'achèterai plus tard aussi

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: Reckoning: Les Royaumes d'Amalur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange