Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les débuts en Graphs de Mankar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Les débuts en Graphs de Mankar Répondre en citant

Bon bah voilà, je m'ennuyait et je me suis dit "pourquoi t'essayerai pas de faire un graph?".
Bref, je me suis inspiré de l'univers de warhammer 40k.
Les modifs : elles sont petites, j'ai juste ajouter les personnages et les chasseurs (en haut a gauche xD ).
C'est qu'un début on verra si sa me plait  .

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeff
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: Les débuts en Graphs de Mankar Répondre en citant

J'adore Warhammer 40K, alors j'adore ça, même si ça manque un peu d'orks à mon gout

Par contre, fait attention, il y a une montagne sur les jambes du nécron (à moins que ça ne soit fait exprès...)

Jolie travail en tout cas !
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Les débuts en Graphs de Mankar Répondre en citant

j'ai mis mode écran (translucide) sur le nécron car dans les warhammers ils maîtrisent un peut tout ça (effet Linceul si tu y joue ) d'où l'impression de la montagne qui passe devant.

Et sinon merci 

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Les débuts en Graphs de Mankar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange