Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Teamspeak 3 : un chan pour la team ... interessés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 : un chan pour la team ... interessés ? Répondre en citant

Ne sachant où poster ma proposition je me suis dit que dans suggestions ca pouvait le faire :-p Bon voilà je joue a plusieurs jeux comme certains le save,t déja dont Minecraft. Le gérant du serveur Teamspeak sur lequel on se rejoint m'a fait une fleur en créant un chan spécial Monster Hunter et je me suis dit que cela pourrait être sympa de s'y retrouver. Il y a plusieurs avantages à être sur Teamspeak :

- La qualité audio est meilleure que sur Skype

- Si l'appellant bug tout le monde n'est pas deconnecté

- On peut rejoindre la conversation sans avoir à attendre que quelqu'un nous invite

Pour télécharger TS3 prenez ce lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…

le serveur est le suivant : 109.239.145.121:10539 avec mot de passe : cochon

NB : le sevreur est limité à 10 entrées (bientot 15) tant qu'il n'y a personne ou qu'il reste de la place nous pouvons nous faire plaisir (et meme nous pourrons nous dispatcher sur les canaux blabla si on est plusieurs groupes à la fois) Si d'autres joueurs d'un viennent ils seront prioritaires et nous devront sans doute nous déplacer sur Skype. Alors oui ca fait un peu style les incrusteurs mais sachez que le serveur est tres rarement full et qu'il sera augmenté sous peu (et cela m'étonnerai que toute la team se retrouve dessus d'un coup) Je demanderai au gérant quand est ce qu'il se décidera a augemnter la taille dès que je le reverrai connecté.

En esperant vous y retrouver prochainement (je suis co dessus presque tout le temps)

Dernière édition par Mathéos le Mer 14 Mar - 21:09 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adunne
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:16 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 : un chan pour la team ... interessés ? Répondre en citant

Moi je dit Vive Mumble!
Nico
Legendes d'Epica

IG: Nico
Rang: 126

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:16 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 : un chan pour la team ... interessés ? Répondre en citant

Personnellement je crois que je préfère Teamspeak à Skype (y a moins de bruits chiants x)
Donc +1 pour Teamspeak
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Teamspeak 3 : un chan pour la team ... interessés ? Répondre en citant

Moi je peut pas telecharger, dommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Teamspeak 3 : un chan pour la team ... interessés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange