Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test : The Last Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Test : The Last Story Répondre en citant

Tout d'abord je tiens à préciser que j'en suis à 3h30 de jeu et que certains aspects tactiques des combats doit être sans doute débloqué. Je tiens tout de même à vous dire ce que je pense de ses quelques heures passées en compagnie de la petite bande de mercenaires que l'on "contrôle" (entre guillemets car on contrôle uniquement le personnage principal, les autres pouvant suivre des conseils)
Le graphisme se veut realiste et c'est plutôt reussi malgré quelques pixélisations et des lags peu génants lorsqu'il y a un peu trop de choses en mouvement (dont les pnj en grande partie) Le chara design par contre est très reussi (via les cinématiques c'est du pur bonheur pour un joueur exclusif de wii)
la gestion des combats est dynamique mais plutot repetitive (quelques actions sépcifiques mais l'on va utiliser la garde et avancer vers l'ennemi pour que notre eprsonnage se mette à l'attaquer. On notera la gestion de l'environnement bien pris en compte en combat qui nous permets de nous proteger en utilisant le décors et l'incinaison du joystick qui permets de frapper le mob que l'on souhaite si ils sont plusieurs à portée) Une petite technique appelée "Magnétisme" va obliger les ennemis à attaquer notre perso principal. Il fait donc office de tank et il faudra jouer intelligement avec ce systeme pour ne pas se retrouver avec trop de mobs sur le dos.
Pour l'histoire nous sommes un groupe de mercenaires qui effectuons diverses quetes pour des clients afin de subvenir à nos besoins. Lors d'une ballade pour aller chercher un colis, on fait la rencontre d'une demoiselle qui semble être recherchée par des gardes. Le perso principal est fortement attiré par elle (sans blague ?) mais ne souhaite pas lui dire qu'il fait parti d'un groupe de mercenaires (qui sont mal vus par les villageois a cause de certains merco qui ont foutu le bordel) On apprendra plus tard que la fille est une personne importante et elle se fera enlever (Mario your princess is in an other castle !) par des vilains pas beau. j'en suis à ce moment là (je poursuis les vilains)

Je vous conseille d'aller voir quelques images du jeu afin de vous faire une opinion (voir des vidéos) et de lire peut être un test plus poussé de la part de JVC (qui pour le moment ne propose que l'apercu du jeu, celui ci étant sortit tout juste aujourd'hui) Moi je passe en mode absent jusqu'a temps que je le finisse (et comme NG+ il y a je compte me le faire d'une traite en suivant la trame scénaristique avant de le refaire à fond)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 17:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Test : The Last Story Répondre en citant

The last story Un jeu fabulique Je l'ai aussi je suis bien bien loin par rapport à toi pour ce qui est de l'histoire, mais je sais pas tu me diras quand tu seras à la tour des preux après avoir explosé l'ogre à la fin moi sa beug il reste sur le banc avec le magnétisme oO
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Test : The Last Story Répondre en citant

j'ai fini le jeu entre temps quand même et je n'ai pas eu de problèmes je suis en ng+
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 21:54 (2012)    Sujet du message: Test : The Last Story Répondre en citant

Suis-je donc le seul à avoir une wii de merde ? oO
Déesse de la miséricorde

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:34 (2012)    Sujet du message: Test : The Last Story Répondre en citant

En me promenant à la FNAC, la jacket m'a attiré. Je me suis renseignée sur ce jeu que je ne connaissais pas (je ne l'ai pas vu venir). Les RPG (les bons RPG !) se font rares sur wii. C'est simple, ça se résume à Tales of Symphonia II, Xenoblade Chronicles (qu'il faudra bien que je finisse quand même, pack collector), MH3 bien sur (Pack collector) et du coup, maintenant, the last story (pack collector).

Je vais donc faire partie de l'équipe quand j'aurai reçu le jeu : 179€ de frais à la FNAC encore ... AAaaaaaah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Test : The Last Story

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange