Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Mathéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathéos
Chasseurs non classés

IG: Mathéos / Luna
Rang: 3xx / 1xx

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Salut je suis Mathéos, hunter de rang 3xx avec un second personnage de rang 8x. Je rejoue après une pause de plusieurs mois afin d'aider une amie qui a décidé de se relancer dedans (cf Jessica qui s'est enregistrée chez vous il y a peu) Je prefere les armes élémentaires et rapides aux armes brutes et lentes (donc je joue principalement à la SnS mais aussi à la lance, à la LS et parfois au fusa) je suis prêt à aider du monde pour xp / drop et j'utilise skype et TS pour jouer avec mes coéquipiers. Je suis toujours prêt à donner des conseils pour ceux qui ont un stuff un peu ... comment dire ... aléatoire afin que les combats que nous feront dans le futur soient les plus productifs et rapides possibles (même si je suis loin d'etre un adepte des speedhunts : je veux juste éviter d'avoir des coéquipiers ayant des stuffs avec uniquement des malus et n'ayant aucun talent utile pour son arme. On équipe un perso en fonction de son arme et non l'inverse selon moi ). Je n'ai pas de preferences en matière de chasse de mobs : tant que je peux jouer et être utile ca me convient. La particularité de ce jeu est qu'il est bien le seul à m'avoir fait jouer plus de 1300 h dessus sur la wii (grâce à 98 % de son mode online et de mes rencontres avec divers hunters et huntresses) Pour le forum c'est bien évidemment Jess qui m'a donné le lien. Pour le moment j'aide en priorité Jessica qui tente de refaire son perso qu'elle a perdu à cause d'un bug de save mais en prenant nos skypes respectifs vous pourrez voir avec nous quand nous sommes dispo pour jouer (car je suis surtout connecté sur skype et je ne vais pas forcément penser à passer sur le forum à chaque fois car nous ne sommes que tres rarement connectés en même temps et prévoir un hunt pour le futur est souvent difficile à cause des possibles changements du style trop de taf, punition et j'en passe ... enfin je dis ca pour les plus jeunes haha x) )

Bref j'espère pouvoir vous aider du mieux que je le peux

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephyr
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 19:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Bienvenue  ça a ete sympa de jouer avec toi

Dernière édition par Zephyr le Ven 17 Fév - 20:36 (2012); édité 1 fois
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

je voit pas en quoi son image était trop grande --'
Zephyr
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Il l'a changé

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

je sais, mais je ne voit pas en quoi son image de base était trop grande --'
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Bienvenu, t'as quel age? tu viens d'ou?
Illustres d'Epica

IG: Bauthi
Rang: Damn! ça monte vite!

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 10:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Bienvenue, essaye de faire 2-3 lignes sur toi IRL si c'est possible, c'est toujours mieux
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Encore un chasseur de fifolie !

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

IRL hmm pas grand chose à dire si ce n'est que je dois faire parti des plus vieux de votre forum (25 ans) que mon prénom c'est Mathieu et que je suis fan de la série des zelda

Dernière édition par Mathéos le Dim 15 Avr - 00:25 (2012); édité 3 fois
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Mathéos a écrit:
je suis fan de la série des zelda
Epouse-moi

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Erza a écrit:
Mathéos a écrit:
je suis fan de la série des zelda

Epouse-moi
il faut faire plus ample connaissance avant enfin trêve de dragouilleries (mouaahahaa the pervert has come !) tu as une préférence dans les nombreux jeux zelda ou bien tu les aime tous ? perso je trouve que chacun apporte sa pierre à l'édifice même si certains ont quand même fait en sorte que cette saga soit mythique (perso j'ai une pref pour the wind waker et twilight princess même si l'OST qui me fait le plus vibrer est celle de la dark world dans ALTTP)
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Wind Waker

Sinon, j'ai un faible pour ALTTP, premier Zelda que j'ai fait et qui, tu as raison, a une pure OST !
Après j'aime OOT parce que graphiquement, je le trouve beau (et la version remastérisée 3D est juste à baver). Et quoi qu'en disent certains, SS est géant !

Bon en fait, je les aime tous, chacun a ses particularités. Et même ST est bien (surtout comparé à PH)...

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

si tu es fan des ost de ce jeu je ne peux que te conseille d'aller sur ce lien :

http://radiohyrule.com/library/songs

c'est une webradio américaine sans doute qui diffuse à longueur de journée des ost remixées / reorchestrées de zelda. c'est un vrai bonheur aux oreilles (avec des pubs anglophones du jeu ! c'est vraiment marrant de les entendre et ils n'en passent que rarement donc ca enchaine vraiment pas mal niveau son)
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Oh yeah, je connaissais pas, merci beaucoup !

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Mathéos Répondre en citant

Au plaisir. les ost de tloz sont tellement bien que je trouve cette idée de webradio vraiment sympa (on découvre des remix qui sont vraiment bien fichus pour la plupart)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Mathéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Régles -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange