Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, L'artiste dans l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sora
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

Et bien voilà je voulais vous faire part de ma "musique" avec deux lien de youtube ou c'est moi qui joue du piano mais bon c'est pas tellement génial mais moi j'adore en tout cas. La qualité d'image est à chier et la qualité du son aussi enfin faut juste pas mettre trop fort, mais la musique est bien. J'ai fais le refrain de pokémon x)
Et pour ceux qui connaissent du kingdom hearts.
Voilà les deux liens

Remix Pokémonhttp://www.youtube.com/watch?v=J7WfdJ4Ngxs

Kingdom Heart Utada Hikaru Piano : http://www.youtube.com/watch?v=GS76MXkbqFU&feature=mfu_in_order&list=UL

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuGaR MaN
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

C'est pas pour etre méchant mais elle est le remis  pokémon j'entend rien qui a de rapport avec la dedans mais bon apres chacun sa vision des choses mais je préfere de la "vrai" musique
Sora
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

Je dis que c'est Le refrain d'une des premières chanson de pokémon. 
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

Ton piano de kingdom hearts franchement bien j'veux juste te demander un truc, ta appris a faire sa tout seul ?
Sora
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

Ouip monsieur depuis que je suis tout petit j'ai "l'oreille absolue" j'ai la musique dans la peau deès que j'entend une mélodie je prend 10 minutes pour la voir sur n'importe quel instrument que j'ai et j'arrive à le faire. c'est come kingdom hearts j'arrive même à le faire à l'harmonica
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

Sora a écrit:
 j'ai l'oreille absolue

Sora est la réincarnation de Mozart xD

Franchement, c'est bien fait. 
moi j'arrive un peut a faire comme si j'avais l'oreille absolue mais c'est du travail (guitare et piano) mais je n'ai pas cet avantage que tu as xD   CHANCEUX

[Signature par Akadomari]
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

MOUAHAHAH la chance est avec moi. En tout  j'arrive à jouer de l'harmonica, de la flûte à bec, de la flûte de pan, de la guitare, du ukulélé, du piano, de l'accordéon, Et de la batterie. Si j'en ai oublié j'éditerai
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme Répondre en citant

Mais qu'il est fort et qu'il fort !!

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2016)    Sujet du message: Moi, L'artiste dans l'âme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange