Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Oyez, oyez,

guerriers de tous horizons, écoutez et moi, et soyez attentifs, votre survie pourrait bien en dépendre...

Les équipes sont constituées, les épreuves sont choisies, il n'y a plus que vos performances qui pourront faire la différence.

Team 1 : Sugar et Sora
Team 2 : Rom et Jeff
Team 3 : Corentin et Darkyass
Team 4 : WTF et Yoshy

Comme vous le savez, ces épreuves feront appel à vos capacités physique mais aussi à votre intellect. Partir en quête c'est bien mais encore faut-il savoir où partir...

C'est pourquoi je demande à chaque équipe de me confirmer la lecture de ce post. Quand ce sera fait, je vous soumettrai la première énigme.

Quelques petits précisions:

- Ne balancez pas 15 000 réponses, seule la première sera prise en compte.
- Ne failez pas vos quêtes, vous n'êtes pas des chats et n'avez pas 7 vies...
- Vous ne saurez qu'à la fin de la quête si vous avez choisi la bonne quête...
- Les équipes ne sont pas autorisées à s'échanger les réponses ou à dévoiler les énigmes
- Si vous le désirez, vous pouvez avoir un nom d'équipe. "LesBéGé" est un nom éliminatoire.
- Vous ne pouvez valider une quête qu'en présence d'un arbitre.
- Vous pouvez, A TOUT MOMENT, me donner votre stuff.

Voilà, vous pourrez retourner boire de la bière après avoir confirmer votre participation.

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OuateDefheuk
Illustres d'Epica

IG: Bauthi
Rang: Damn! ça monte vite!

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:20 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

J'ai lu et j'approuve
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Ok j'ai lu.

Petite question toutefois... J'espère qu'en l'absence de son coéquipier, on peut réaliser la quête en solo... Ne voyant pratiquement jamais jeff connecté..
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:48 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Essaie de le contacter, je vais tenter aussi de mon côté.

Si jamais il ne répond pas et qu'un autre chasseur perd son binôme, vous vous mettrez ensemble.

Sinon, si tu te sens de résoudre et d'affronter les épreuves, libre à toi

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:58 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Sa dernière connexion: 2 janvier.
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

J'ai lu et je comfirme ma participation !! 
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Je suis désolé mais en ce moment mon wifi est en panne donc je peux plus jouer a monster hunter donc il faudra faire sans moi je suis sincèerment désole je voulait tellement participer
Sora
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 10:35 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Il va falloir refaire les équipes ??
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Ba vu que Jeff ne se connect plus on peut toujours mettre Toi Sora avec Romain
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:49 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Alors, au final ça donne:

Team 1 : Romain et Sora
Team 2 : Corentin et Darkyass
Team 3 : WTF et Yoshy

Sachant que je n'aurai accès à ma wii qu'à partir de demain soir, je laisse ce laps de temps pour les joueurs qui ne l'ont pas encore fait de se manifester.

Je mettrai l'énigme de départ en ligne dès demain. Je préviens, il y aura de la référence culturelle inside !

Bien, j'estime que tout le monde a eu le temps de se manifester. Que les membres ne l'ayant pas encore fait ne s'inquiètent pas, ils pourront toujours commencer le concours en cours de route (en partant du point de départ of course).

Wtf, je te propose de faire de tenter ta chance en solo ou de choisir un autre membre ne s'étant pas forcément inscrit (en lui demandant son avis hein, s'agit pas de forcer quelqu'un).

J'ai failli oublié de préciser que lorsque je reçois une réponse de la part d'un joueur, j'estime qu'il le fait en accord avec son binôme. Je n'accepte pas les "non mais moi, j'étais contre, j'ai pas validé cette proposition".

Pour la première énigme, rien de bien compliqué, le but n'est pas que vous soyez bloqués sur la ligne de départ. Je rajoute un bonus temps d'1 minute à qui me donnera (en même temps que sa réponse sur la quête) à qui/quoi je fais référence:

兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Snif,Snif.... Sa sent l'énigme mouahahaha Pardon.
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Désolé mais je pense pas pouvoir faire le concours ma mère ma puni et je pourrais pas allumer ma wii d'ici 1 mois et demi... donc le concours se sera sans moi désolé..
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 13:22 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Je suis disponible pour remplacer quelqu'un si vous voulez

IG: Melodia
Rang: 216

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:46 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Les étrangers ont le droit de jouer ?!

Rang 125 des Shadows hunters à la recherche d'un partenaire (Erza a dit que je pouvais jouer xD)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange