Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

On dira que je n'ai rien dit -_-' ....

[Signature par Akadomari]

Dernière édition par Mankar le Mer 14 Déc - 16:51 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sora
Chasseurs non classés

IG: Sora
Rang: 31
兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Mankar moi perso j'adore ton idée mais y a un hic. Je m'explique: d'accord c'est tout bien de penser à un façon de faire les équipes, mais comment tu fais s'il y a des gens rg 50, des 120, des 90, des 70 et le hic que je disais, les rangs 30 (comme moi en gros) du coup sa fait pas pareil pour faire des équipes   Donc faudrait revoir ça
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

La non plus -_-'

[Signature par Akadomari]

Dernière édition par Mankar le Mer 14 Déc - 16:50 (2011); édité 2 fois
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Bon d'accord moi perso ça me va après faudra voir sa auprès de Shin et Erza 
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Je m'inscris ^o^
je suis rg 33

SuGaR MaN
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:51 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

C'est pas bientôt fini ses suppositions c'est le GRAND SHIN qui décide et laisser le faire
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

D'accord avec Sugar, arrêtez de balancer des suppositions en l'air là. Les organisateurs font leur taf, vous voulez émettre des idées? Très bien, mais en MP à Shin ou Erza. 
Merci.
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Sugar, Romain, merci les gars, j'osait pas le dire !

Pour répondre a ta question Romain, ce seront des équipes de 2 ( comme d'habitude ), et j'essayerai avec Erza de les faire le plus équitable possible.

Et pour toi Mankar, parceque j'ai la flemme de te répondre en MP, on s'occupera des équipes, on est la pour ça !
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Oui, ne vous inquiétez pas, on s'occupe de tout, ne commencez pas à faire des plans sur la comète !

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Je sais que sa fait pas mal de temps que je n'ai pas joué à Monster Hunter tri mais comme c'est les vacances je penses mis remette alors j'aimerais m'inscrire voilà 
Rang 75 (à peu près)

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece

Dernière édition par alcx5 le Lun 19 Déc - 14:17 (2011); édité 2 fois
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

t'as oublié ton rang --'
Jeff
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:38 (2011)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Cool, ca a l'air marrant, jm'inscrit, mais je ne suis pas la avant mardi ( part à Toulouse pour voir la famille ), donc si c'est possible de faire ça partir de mardi, ce serai pas mal ....
Jeff; rang 28/29

PS: Je part demain
Sora
Chasseurs non classés

兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:42 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

il vient bientôt le concours ?? Shin à dit que il commencerais Il y a 3 semaines donc je demande
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 12:47 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

J'attends une réponse de Shin et le concours devrait pas tarder

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs Répondre en citant

Moi je peux plus,je pouvais pendant les vacances mais là c'est mort dsl ! 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2016)    Sujet du message: Concours n°2 : Le Tournoi des Chasseurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange