Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Revolution alatreon ou GS jho ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Grande épée ( GS )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentin
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Bonjour, voila tout est dans le titre j'hésite entre les deux Gs ci dessus, esthétiquement je trouve la révolution alatreon plus belle mais la GS jho a plus d'attaque brut donc voila sachant que j'ai pas vraiment envi de me faire les deux. Sinon merci d'avances pour vos réponses 
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

je ne suis pas expert mais je peut te dire de privilégier l'attaque mais si tu tu veut avoir du style prend l'autre je connais pas mal de chasseurs qui n'on pas les meilleures armes mais se font plaisir avec de jolies armes et suffs.
Si j'avais à choisir je prendrait la Devil mais bon après ce que j'en dit :s  

[Signature par Akadomari]
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 07:23 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Je vois très peu de haut lvl avec la GS Alatreon, plus souvent la GS Jho
Il me semble qu'il est mieux de favoriser les dégât brut avec les arme lente.

Après c'est mon opinion, attend de voir la réponse d'un GSeur pro.
corentin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:31 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Justement c'est plutot un point positif le fait que il n'y a pas beaucoup de monde possédant la révolution mais oui jvai attendre la reponse d'un pro Gs 
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Alors comme l'a dit Yoshy, plus l'arme est lente, plus l'elemental sera inutile.
Donc sur les Marteau et les GS par exemple, on privilégie le brut, tandis que les sns sont excellente niveau elemental.
corentin
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 16:23 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Daccord merci pour toutes vos reponses 
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 15:10 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Je confirme, privilégie le RAW Corentin, Shinou dit vrai.
Et n'oublie pas, GS Jho + Critique + Charge lvl 3 = Gros bobo
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

J'oublierais pas merci
Quentin180
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:30 (2012)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Moi j'ai la GS jho avec l'affinité je combine avec adrénaline +2 et critique ( armure diablos/pantalon noir ) ca fais super mal contre le Jhen et les gros monstres !
Mac Fly
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Une affinité sur une GS ne sert à rien surtout quand elle est de 15%, l'affinité ca devient retable à partir de 25%... Mieux vaux la GS Jho pourpre avec critique concentration et tranchant+1 comme ca tu défonce tout dès que le monstre s'arrête deux minutes.   
Quentin180
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 23:57 (2012)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Ouai mais j'ai critique, sans l'afffinité, elle serait inutile !
Mac Fly
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 10:38 (2012)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Critique est un talant qui fait que tout les coup dégainés sont critiques, que tu ai de l'affinité ou non, même avec la GS Ceadeus qui a 0 d'affinité tu fait un critique à chaque coup dégainé, l'affinité est donc bel et bien inutile!
Ocyrin
Illustres d'Epica

IG: Pierrick
Rang: 151

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:42 (2013)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

Armes lentes = Marteaux et GS = attaque brute

Armes rapides = le reste = miser sur l'élément et les coups critiques

Donc go pour la GS Jho, encore plus rigolo en adrénaline
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:45 (2013)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

ça a déja été dit ça...

Cela dit, erreur, la morpho en hache ne compte pas dans les armes rapides.
La morpho joue dans les deux catégories.
Ocyrin
Illustres d'Epica

IG: Pierrick
Rang: 151

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:47 (2013)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ? Répondre en citant

oui pas faux, je l'avais oublié, merci pour ces précisions
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Revolution alatreon ou GS jho ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Grande épée ( GS ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange