Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BowGun de low rang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Fusarbalète ( Fusarb )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mankar
Illustres d'Epica

IG: Kaloment
Rang: 22

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: BowGun de low rang Répondre en citant

Bon bah voila ma config en jeux (que j'améliore encore et il se peut qu'elle change dans ... les minutes qui suivent x) )
J'ai essayer d'optimiser le tout au détriment des percantes :
Cadre Ludroth
Baril Baroth
Crosse Qurupecco
ce qui me donne une homogénéité assez sympas 
Le seul défaut est la déviation du baril que je corrige avec des joyaux de snipers pour précision +1
pas assez de place pour précision +2 mais avec mon prochain stuff ca devrait passé xD

Coter Stuff je suis Full Ludroth avec ce perso et bras baroth (qui est une mauvaise idée vu que je ne gagne pas les bonus interressant du Ludroth)
Manque de compos ! DOMMAGE ! xD

Dans l'ensemble il est plutôt intéressant de jouer avec cette composition reste seulement ce défaut :s

L'ensemble me permet de jouer Plon lvl 2 pour déblayer 
Percante lvl 2 toujours utile 
Une bonne capacité de tir pour les Normales lvl 3
Les explosifs ne tiennent que 1 par 1 :s
mais sinon je peut paralyser, endormir et empoisonner environ 2 fois.

Très bien pour les Débutants. 

[Signature par Akadomari]

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Fusarbalète ( Fusarb ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange