Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'origine de votre pseudo !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Hell-o tout le monde !

Je me suis dit que ce serait sympa de comprendre d'où viennent tous ces pseudos

Pour moi, Fatom est le nom d'un squelette dans les Mega Bloks Pyrates (Mega Bloks genre de Lego...).
Et oui, étant plus petit, j'étais fan des Méga Bloks Pyrates et puis Hop ! Voilà mon pseudo

Et 57 c'est le numéro de mon département

(Dis Erza, est-ce que ton pseudo vient du film "Le manoir hanté et les 999 fantômes" ? Parce qu'il y a un fantôme qui s'appelle Ezra *-* )
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saaitobi
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Moi mon pseudo c'était en faisant une faute d'orthographe .
D'abord mon pseudo était sarutobi de naruto. Puis un jour, quand j'ai voulu reécrire mon pseudo, je me suis complètement gouré et j'ai écrit saaitobi.
Voilà comment j'ai trouvé ce pseudo très bizare
Yoshy
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, mon pseudo est ... a 100% original !! Tout sort de ma tête ! x)
En faite le -y a la fin c'est juste pcq en Graf ca faisait plus classe

Nirvash est le nom d'un personnage dans le manga Eureka Seven

Pour le pseudo d'Erza je parierai plus sur Fairy tail =p
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:20 (2011)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Yoshy a tapé juste en ce qui concerne mon pseudo.

Quand j'ai commencé MH3, je lisais Fairy Tail, donc pouf, pseudo tout trouvé. Et comme je trouve ça plus pratique de s'inscrire sur un forum de team sous son pseudo de jeu, j'ai pris Erza.

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

M'okay !
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Moi aussi ça vient d'une faute d'orthographe je voulais mettre alex5 mais j'ai mis alcx5 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Darkyass
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:30 (2011)    Sujet du message: Pseudo Répondre en citant

Moi c'est un Melange de Darkness qui veux dire l'obscurité et Yassine qui est mon prenom sa a donner Darkyass ^p^
papoupapi
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 13:58 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Mon pseudo moi viens en l'honneur de mon grand père qui mort depuis a peu prés 7 ou 8 ans mais au jour d'aujoud'hui j'essaye de changer et d'en prendre un autre mais le pseudo robin est toujours pris sur tous les jeu ou furom d'aillieurs.
Weskiller
Chasseurs non classés

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Je repost sur mon propre topic...

J'ai changé de pseudo car Fatom, lorsque je l'ai tapé sur Google, je suis tombé sur des trucs... spécial... comme la Fondation ATef OMais... m'enfin bref il était temps que je change.

J'ai d'abord choisi Yaourt57 comme pseudo (sur Youtube et JVCom).

Etant passionné de Resident Evil (je connais tous les jeux et quasimment toute l'histoire), j'ai cherché un pseudo incluant à l'intérieur Wesker, ou Wesk (Albert Wesker c'est le gros méchant de Resident Evil). WeskYaourt sonné mal, WeskYogourt aussi... donc voilà Weskiller, la fusion de Wesker et Killer.

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Wesker, c'trop un badass !

IG: vince 7Q7GDZ
Rang: 41
牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:59 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

ben moi c'est le même principe qu'erza , j'ai pensé que mettre le même pseudo IG que sur le forum serait pratique (en revanche aucun rapport avec fairy tail )

IG: Fatom57
Rang: 46
牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:19 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Qu'est-ce que t'as contre Wesker Erza ?

I know when you're sleeping !
I know the things you're dreaming !
I love when you're wepping !
Even death can stop this feeling !
And I know you will never give up... and... die...
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Rien, je le poutre inlassablement et il revient dans les opus suivants. A part la classe, il n'a pas grand chose. Et puis personne ne vaut Leon

Histoire de ne pas flooder j'aimerai compléter l'origine de mon pseudo en disant que la majuscule vient du fait que je déteste voir des prénoms écrits sans.

IG: onyx
Rang: 1XX
狗 Chien

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Ben pour ma part mon pseudo (Onyx) vient de pokemon
Non je déconne, il vient d'une série de livres fantastiques écris par Anne Robillard (une québécoise) qui s'appelle les Chevaliers d'Emeraude. C'est une série qui a un grand succès et je vous inviste à la découvrir.
En plus, c'est pas tout les  jours que l'on a une série francophone qui marche.
Illustres d'Epica

IG: Conan
Rang: 80
龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:00 (2012)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!! Répondre en citant

Je connais les chevaliers d'émeraude j'ai lu touts les tomes c'est épique

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: L'origine de votre pseudo !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange