Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Choix Hasardeux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

*Nous sommes actuellement sur France Mascotte pour un nouveau jeu (pas télévisé ) !!!
L'organisateur de l'émission nous informe que ce sera un jeu de hasard !!!*

C'est parti pour un nouveau jeu les copains !

Un petit jeu de hasard dont je vais vous expliquer les règles

On va d'abord commencé par des inscriptions (il faut que je connaisse le nombre de participant).

Une fois les inscriptions finit, le jeu pourra commencer :
Vous aurez le choix entre plusieurs propositions, vous devez à chaque manche en choisir qu'une seule, sachant, qu'une seule proposition et bonne et que les autres vous feront éliminer.
Le nombre de propositions dépendra du nombre de joueur ou de la difficulté que j'adapterai.
(Imaginez des coffres, un seul de tous ces coffres vous sauvent, les autres vous mèneront à une mort certaine.)

PS : Les propositions seront du genre
[1]
[2]
[3]
...

Les inscriptions commencent aujourd'hui et termineront dans à peu près 2 semaines, le Dimanche 14 Novembre.

Voili voilou

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas )
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

prend en note ma participation
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

LE hasard, j'y crois pas
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:22 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

on dirait ce jeu dans zelda OOT ou on a le choix entre 2 coffres, l'un contient des rubis, l'autre nous ramenne a l'entré

ca serai pas une adaptation?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:30 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Sauf que dans OOT, il y a un moyen très simple de ne jamais se tromper et d'arriver au bout sans encombres 

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Oki Ladnewq

Je me suis d'ailleur inspiré d'un Zelda The Minish Cap
Jeff
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Je participe ! Ca m'a l'air bien marrant.
saaitobi
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Un jeu de hasard, je participe même si je suis pas chanceux
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 16:40 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

3 concurents

oki je commence dans une semaine
saaitobi
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:54 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

OKI
J'ai hate
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Rectification ! :

Le jeu commence demain, dimanche 20 Novembre
Yoshy
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:00 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Tout les fruits de ce pommier sont empoisonné sauf un, choisissez le bon

Good luck au participant
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Ce sera effectivement un jeu dans ce genre mais c'est moi l'organisateur
saaitobi
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

QUOI !?  LE JEU COMMENCE DEMAIN !!!
Je sais pas si je serai connecté
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 12:34 (2011)    Sujet du message: Choix Hasardeux Répondre en citant

Et c'est parti pour la 1ere manche du jeu !!!

Chers concurents, vous avez le choix entre 2 coffres.  Un rubis est dessiné sur le premier ; Une tête de mort est dessiné sur le deuxième.
Lequel choisissez-vous ?
Vous avez jusqu'à la semaine prochaine, Dimanche 27 novembre pour répondre !

Bonne... Chance ! Mouhahha !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Choix Hasardeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange