Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes marteaux préférés !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Marteau ( Hammer )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

Salut à tous,

Comme personne ne se lance je vais commencer !

Les Marteaux sont donc des armes utilisées principalement  pour casser les têtes les carapaces et autres parties de monstre (i love that)

Je trouve certains marteaux très classes et très puissants! Mes préférés sont (je les recommande fortement pour les joueurs de marteau):

- Le marteau Huracan (p) : 884+520 de feu ( Très classe et très puissant pour les monstres craignant le feu avec un gros élément et de bon dégât neutre)

_ Le marteau alatreon (je ne les pas encore c'est pour bientôt ): 936+400 de dragon ( très bon marteau et je trouve son skin très beau^^)

-Et le marteau jhen mohran: 936 +380 d'eau ( Des dégât neutre très respectable ainsi qu'un élément eau assez puissant )

Pour plus d'information sur les marteaux :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Hammer_Tree
ou:
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Hammer

Voilà Voilà ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

Moi, j'aime bien mon coeur de souffle
Le marteau fusil a un bon design aussi, et il tourne quand t'es chargé a fond !
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

C'est vrai que le marteau fusil est classe mais je préfère toujours la tête du rathalos je trouve qu'au point de vue puissance le marteau fusil est un peu en dessous

Ouais j'ai pas parler des marteau rouillé et ancien c'est vrai qu'ils sont bien aussi 
Mais dans ce cas je suis obligé de parler du marteau Devil : Devil's Crush (P):1040 +150 de dragon !!
Mais là, bon courage pour le faire car il faut une petite gemme deviljho !! xD

En tout cas j'aime beaucoup ce type d'armes très pratique d'avoir un marteau dans une team pour casser  les  têtes !!
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

en francais devil crush se prononce poigne du diable jeune pomme  
mais C toujours un plaisir d'en voir un en vrai
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

C'est simple, la poigne du diable est le marteau les plus puisant, bien au dessus de l'ala metamorphe.
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 17:54 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

Ouais merci !! Je savais plus comment il s’appelait en français !!

:Jeune pomme  ( Tu connais Saito ?) Il a le marteau deviljho et franchement il gère et je trouve son skin très original !!

Désolé pour le Petit hors sujet xD
Lucy
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

Salut

Je ne connais rien du tout en question de marteau, mais bon petit tuto.

Merci, au plaisir
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:13 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

Me manque des griffes Agna + pour améliorer mon marteau fusil au maximum :/

Sinon c'est vrai qu'il claque, je valide
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: marteau Répondre en citant

Salut !

Alors moi le marteau j'adore je suis tout a fait d'accord avec Xfoxstar ces 3 marteaux sont super le devil je projette de le faire mais en attendant mon marteau coeur de lave (amélioration de coeur de souffle) est super 961 il me semble +330 dragon
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:45 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

N'oubliez pas que l'élémental au marteau est 'useless".
On tape pas assez avec un marteau pour que l'elemental fasse des dégat remarquables. mais c'est toujours un petit plus.
Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 09:51 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ah oui t'a raison shin mais bon pour l'instant c'est pas mal 961 d'attaque

Et je me demandais c'est un peu HS mais le tranchant d'une arme et toujours a privilégier mais le tranchant apporte t'il plus de dégat ? (je me doute oui mais si quelqu'un avais une idée des dégat apporté en plus en fonction du tranchant je suis preneur)

désolé pour le HS
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:47 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

Déja, le tranchant te permet de ne pas rebondir, et donc de frapper plus fort.

Ensuite, en effet, chaque tranchant augmente ta valeur d'attaque. Je les mettrais si je les retrouve
Soul
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: re re Répondre en citant

Ok merci de la précision
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

J'ai aussi lu que le tranchant augmente les attaques élémentaires.

Donc faut toujours gardé son tranchant au maximum.
Visiter le site web du posteur
Xfoxstar
Illustres d'Epica

猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !! Répondre en citant

J'ai lu sur ce site :http://m-h-p-2.forumactif.fr/t17276-information-sur-le-tranchant

Tranchant Rouge = 50% de la puissance initial de l'arme (si l'arme fait  996 elle ne fera plus que 498)
Tranchant Orange = 75% de la puissance initial de l'arme
Tranchant Jaune = 100% de la puissance initial de l'arme
Tranchant de la puissance initial de l'armeert = 112.5% de la puissance initial de l'arme
Tranchant Bleu = 125% de la puissance initial de l'arme
Tranchant Blanc = 130% de la puissance initial de l'arme
Tranchant Violet = 150% de la puissance initial de l'arme (si elle fait  996 elle fera 1494 )

Voilà pour l'info !!

Tchou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2016)    Sujet du message: Mes marteaux préférés !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Marteau ( Hammer ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange