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[Tuto] Talents armure
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Romain
Chasseurs de têtes

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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Talent 
Point 
Nom du talent
 Description 
Santé+10 (-10)
Santé +20 ou -10
Augmente la barre de vie de 20 ou la diminue de 10
 +15 (-15) 
Santé +50 ou -30
Augmente la barre de vie de 50 ou la diminue de 30
Récup.+10 (-10)
Récupération +/- 1
Après avoir subi des dégâts, la barre de vie en rouge se re-remplie 2 fois plus/moins vite.
 +15 (-15)
Récupération +/- 2
Après avoir subi des dégâts, la barre de vie en rouge se re-remplie 4 fois plus/moins vite.
 Attaque+10 (-10)
 Attaque +/- 1
 Augmente/diminue l'attaque de 3%.
 +15 (-15)
 Attaque +/- 2
 Augmente/diminue l'attaque de 5%.
 +20 (-20)
 Attaque +/- 3
 Augmente/diminue l'attaque de 10%.
 Défense+10 (-10)
 Défense +/- 1
 Augmente/diminue la défense de 10 points.
 +15 (-15)
 Défense +/- 2
 Augmente/diminue la défense de 5%.
 +20 (-20)
 Défense +/- 3  Augmente/diminue la défense de 10%.
 Expert
+10 (-10)
 Œil critique +1/-1
 Augmente l'affinité* de 10% ou la diminue de 5%.
 +15 (-15)
 Œil critique +2/-2 Augmente l'affinité* de 20% ou la diminue de 10%.
 +20 (-20)
 Œil critique +3/-3 Augmente l'affinité* de 30% ou la diminue de 15%.
 Potentiel+10 (-10)
 Adrénaline +1/
 Inquiétude
Augmente/diminue la défense lorsque la vie passe en dessous des 40%.
 +15
 Adrénaline +2
Augmente l'attaque et la défense de 45 points (à vérifier) lorsque la vie passe en dessous des 40%.
 Statut+10 (-10)
 Statut+ / Statut-
Augmente/diminue les attaques de status (Paralysie, poison et sommeil). +10% (à vérifier).
 Elemental+10 (-10)
 Elemental +/-
Augmente/diminue les attaques élémentaires (Feu, eau, glace, foudre, dragon). +10% (à vérifier).
 Survivant+10
 Ténacité Augmente l'attaque à chaque mort de 10%.
 Chaleur
+10 (-10)
 Chaleur +/- 1
 Augmente/annule l'effet de la chaleur.
 +15 (-15)
 Chaleur +/- 2
 Augmente/annule l'effet de la chaleur et de la lave.
 Froid
+10 (-10)
 Froid +/- 1
 Augmente/annule l'effet du froid dans certaines zones.

+15 (-15)
 Froid +/- 2
Augmente/annule l'effet du froid dans toutes les zones.
Poison
+10
Antidote
Immunise contre le poison.

-10
Venin
Double la durée d'effet u poison.
Paralysie
+10
Anti-paralysie
Immunise contre la paralysie.

-10
Super paralysie
Double la durée d'effet de la paralysie.
Sommeil
+10
Noctambule
Immunise contre le sommeil.

-10
Hypersomnie
Double la durée de sommeil.
Etourdir
+10 (-10)
Crâne de pierre / Menton de verre
Double ou divise par 2 le temps d'étourdissement.

+15
Crâne de fer
Immunise contre l'étourdissement.
Feu/eau/foudre/glace/dragon
+10 (-10)
[Element] +10/-10
Augmente/diminue la résistance à l'élément de 10 points.

+15 (-15)
[Element] +15/-15
Augmente/diminue la résistance à l'élément de 15 points.

+20 (-20)
[Element] +20
Augmente la résistance à l'élément de 20 points.
Vent
+10
Vent +1
Annule certains effets du vent.

+15
Vent +2
Annule tous les effets du vent.
Courant
+10
Courant +1
Annule certains effets de courant.

+15
Courant +2
Annule tous les effets de courant.
Ouïe
+10
Protège-tympan*
Annule certains cris de monstre.

+15
Bouche-oreille
Annule tous les cris.
Séisme
+10
Anti-séisme*
Annule tous les effets de tremblements au niveau du sol.
Boue/Neige
+10
Anti-boue/neige*
Immunise contre la boue et la neige.
Fléau
+10
Anti-fléau
Immunise contre les fléaux élémentaires (eau, feu, glace, foudre et dragon).
Ninja
+10 (-10)
Ninja +1/-1
La barre de stamina diminue moins/plus lors des évasions et des blocages.

+15 (-15)
Ninja +2/-2
La barre de stamina diminue beaucoup moins/plus lors des évasions et des blocages.
Appétit
+10 (-10)
Ascète / Glouton
La barre de stamina ne diminue pas / la barre de stamina diminue 2 fois plus vite.

+15 (-15)
Spartiate / Gargantua
La barre de stamina diminue 4 fois moins/plus vite.
Stamina
+10
Marathonien
La barre de stamina diminue moins pendant les courses et les roulades.

-10
Sprinter
La barre de stamina diminue plus pendant les courses et les roulades.
Natation
+10
Requin
Accélère les mouvements dans l'eau.

-10
Caniche
Ralentit les mouvements dans l'eau.
Convoyeur
+10
Transporteur
Permet de courir plus vite en transportant des objet (œufs et minerais).
Evasion
+10
Evasion +1
Augmente la durée d'invulnérabilité lors des roulades à 333ms.

+15
Evasion +2
Augmente la durée d'invulnérabilité lors des roulades à 400ms soit 0,4s.
Esquive
+15
Esquive +
Multiplie la distance d'esquive par 1,5.
Garde auto
+10
Garde-auto
Bloque automatiquement les attaques quand cela est possible.
Paladin
+10
Paladin
Permet de bloquer les attaques normalement imparables.
Garde
+10 (-10)
Garde +1/-1
Réduit/augmente le recul lors des blocage.

+15
Garde +2
Réduit beaucoup le recul lors d'un blocage.
Oxygène
+10 (-10)
Oxygène +/-
La barre d'oxygène diminue 2 fois plus/moins vite.
Bombardier
+10
Bombardier
Les bombes font 50% de dégâts supplémentaires. La combinaison des bombes a 100% de réussite.
Barbecue
+10
Expert BBQ
Facilite la cuisson des viende crue.
Pêche
+10
Maître pêcheur
Facilite la pêche.
Piège
+10
Maître piégeur
Les pièges et les bombes sont posées 2 fois plus vite et 100% de succès de combinaisons pour les pièges.
Bousier
+10
Maître bousier
Améliore l'efficacité des bombes-bouse.
Objet
+10 (-10)
Habile/Maladroit
Augmente/diminue l'effet de certains items.
Restaurer
+10 (-10)
Restauration +/-
Augmente/diminue l'effet des objets de guérison.
Soutien*
+10
Soutien +1
L'effet des items agit également sur les coéquipiers à 50%.

+20
Soutien +2
L'effet des items agit également sur les coéquipiers à 100%.
Gastronomie
+10
Gourmet
Améliore parfois l'efficacité des items rendant de la stamina.

+20
Goinfre
Améliore toujours l'effet des items rendant de la stamina.
Repas
+10 (-10)
Carnassier +1/
Végétarien
Augmente/diminue la vitesse de consommation de la viande.

+20
Carnassier +2
Augmente la vitesse de consommation de tous les objets consommables.
Inventeur
+10 (-10)
Combinaison +15%/-5%
Augmente/diminue les chances de succès des combinaisons de +15%/-5%.

+15 (-15)
Combinaison +25%/-10%
Augmente/diminue les chances de succès des combinaisons de +25%/-10%.

+20 (-20)
Combinaison +45%/-15%
Augmente/diminue les chances de succès des combinaisons de +45%/-15%.
Alchimiste
+10
Alchimiste
On obtiens plus d'objets lors d'une combinaison donnant plusieurs objets.
Aiguiseur
+10
Aiguisage rapide
Aiguisage, 2 fois plus rapide.

-10
Aiguisage lent
Aiguisage, 2 fois plus lent.
Critique
+10
Critique
Toutes les attaques dégainées sont critiques (+25%)
Punition
+10
Punition*
Un coup dégainé stun à chaque coup, avec n'importe quelle arme.
Charger
+10
Concentration
Les longues épées, marteaux, gs et morpho-haches se chargent plus vite.

-10
Distraction
Les longues épées, marteaux, gs et morpho-haches se chargent moins vite.
Tranchant
+10
Samouraï
Le tranchant s'use moins rapidement.

-10
Barbare
Le tranchant s'use plus vite.
Artisanat
+15
Tranchant +1
Augmente le tranchant d'un niveau.
Escrime
+10
Œil de l'esprit
L'arme ne peut plus rebondir sur les wyverns.
Réveil
+15
Réveil +
Les armes sans attribut en obtiennent un (dépend de l'arme).
Recharger
+10 (-10)
Rechargement +1/-1
La vitesse de rechargement du gun diminue/augmente d'un niveau.

+15 (-15)
Rechargement +2/-2La vitesse de rechargement du gun diminue/augmente de deux niveaux.

+20 (-20)
Rechargement +3/-3La vitesse de rechargement du gun diminue/augmente de trois niveaux.
Recul
+10 (-10)
Recul +1/-1
Le temps d'attente entre 2 tirs diminue/augmente d'un niveau.

+15 (-15)
Recul +2/-2
Le temps d'attente entre 2 tirs diminue/augmente de deux niveaux.

+20 (-20)
Recul +3/-3
Le temps d'attente entre 2 tirs diminue/augmente de trois niveaux.
Précision
+10 (-10)
Précision +1/-1
La déviation des tirs diminue/augmente.

+15
Précision +2
La déviation des tirs diminue beaucoup.
Normale G
+10
Normale giga
Augmente les dégâts des munitions normales de 10%.
Perçante G
+10
Perçante giga
Augmente les dégâts des munitions perçantes de 10%.
Plomb G
+10
Plomb giga
Augmente les dégâts des munitions plombs de 10%.
Normale +
+10
Normale +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions normales niv 1/ 2/ 3.
Perçante +
+10
Perçante Nv 1 +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions perçante niv 1.

+15
Perçante +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions perçantes niv 1/ 2/ 3.
Plomb +
+10
Plomb Nv 1 +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions plombs niv 1.

+15
Plomb +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions plombs niv 1/ 2/ 3.
Explosive +
+10
Explosive Nv 1 +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions explosives niv 1.

+15
Explosive +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions explosives niv 1/ 2/ 3.
Frag +
+10
Frag Nv 1 +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions Frags niv 1.

+15
Fragmentation +
Augmente la capacité du chargeur de 1 pour les munitions frags niv 1/ 2/ 3.
Munitions
+15
Munitions +
Le nombre de toutes les munitions disponibles augmente d'un point.
Sniper
+10
Sniper +
Permet un tir supplémentaire pour les tirs rapides.
Carte
+10 (-10)
Vue d'aigle / Myope
Permet de voir la carte automatiquement. Ou de ne voir que quelques zones même avec la carte en main.
Lucidité
+10
Détection
Permet d'avoir les détails des monstres marqués.

+15
Traqueur-auto
Permet de voir tous les monstres sur la map.
Perception
+10
Gourou de capture
Permet de voir quand un monstre est capturable (le monstre doit être marqué, et il clignote sur la map quand il peut être capturé).
Sens
+10 (-10)
Furtivité / Provocation
Diminue/augmente les chances qu'un monstre vous prenne pour cible.
Chapardeur
+10
Chapardeur
Augmente la vitesse de collecte et de dépeçage.
Collecte
+10 (-10)
Collecte +1/-1
Plus/moins de chances d'avoir plus de ressources sur un point de collecte (minerai, insecte, grenouille...).

+15
Collecte +2
Beaucoup plus de chances d'avoir plus de ressources sur un point de collecte.
Lubie
+10 (-10)
Lubie de l'esprit / Lubie du spectre
Les chances de casser les objets cassables diminuent/augmentent.

+15 (-15)
Lubie divine / Lubie du démon
Les chances de casser les objets cassables diminuent/augmentent beaucoup.
Destin
+10 (-10)
Bonne fortune / Mauvaise fortune
Augmente/diminue des fois le nombre de récompenses en fin de quête.

+15 (-15)
Super chance / Poisse
Augmente/diminue souvent le nombre de récompenses en fin de quête.
Dépeçage
+10
Dépeceur pro
On n'est plus bousculé quand on dépece (on prend tout de même les dégâts reçus).

+15
Expert dépeceur
On n'est plus bousculé quand on dépece (on prend tout de même les dégâts reçus) et 50% de chance de dépecer 1 fois de plus.
Capture
+10
Maître de la capture
Plus de récompenses en fin de quête lorsqu'il s'agit d'une capture.
Protection
+10
Grâce divine
On a 25% de chance de se prendre 30% de dégâts en moins.


Grâce démoniaque
On a 25% de chance de se prendre 30% de dégâts en plus.
Antivol
+10
Antivol
Empêche de se faire piller par les felynes.
Aura feu
+10
Aura de feu
A le même effet que si vous portiez une torche.

* l'affinité caractérise les chances de faire un coup critique. un coup critique inflige 25% de dégât en plus.

* protège-tympan permet de résister aux cris des monstres suivants:
       - Barroth
       - Rathian
       - Rathalos
       - Lagiacrus
       - Barrioth
       - Uragaan

* les monstres créant des tremblements au niveau du sol sont les suivants:
       - Agnaktor, lorsqu'il fait son attaque d'écrasement avec le buste.
       - Deviljho, lorsqu'il frappe le sol avec sa patte droite . Et quand il saute pour vous attraper.
       - Diablos, quand il creuse sous terre.
       - Uragaan, quand il frappe le sol avec son menton.
       - Jhen Mohran, quand il fait son Body-Slam.

* les monstres pouvant vous infliger le fléau "boue/neige" sont le Barroth, le Barrioth et l'Alatreon.

* les items utilisables avec soutien sont:
       - potion
       - herbe
       - herbe antidote
       - graine pouvoir
       - graine armure
       - toutes les baies et graines

* Le talent "punition" s'applique si on frappe la tête avec un coup de dégaine, naturellement.
     

Si vous avez des questions à poser, ou des infos supplémentaires à donner, n'hésitez pas.

Au plaisir.



Dernière édition par Romain le Dim 23 Oct - 13:06 (2011); édité 13 fois
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

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Azano
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Excuses moi, mais tu pourrais faire une petite "description"?
Je vois pas trop de quoi tu veux nous parler avec ton tableau, tout seul sur le post.
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Romain
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:28 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Il est en cours d'élaboration, soit patient, j'étais juste parti manger...
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Azano
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Sa a plus de geule maintenant!
Ca, c'est un tuto qui va servir! Merci l'ami!
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OuateDefheuk
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

J'me demandais un truc
Punition, le coup doit obligatoirement être porter à la tête?
et si oui, ca stun à tous les coups o_O ?
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Oui pour étourdir faut obligatoirement frapper à la tête...

Et ça fait comme si t'avais un marteau dans les mains, en gros, comme le marteau, il faudra plusieurs coups pour stun le monstre, en frappant la tête.
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OuateDefheuk
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Ok autant prendre un marteau quoi x)
Et au passage pour les joyaux étourdir, ca divise pas le temps de stun par 2. Tu ne peux pas être étourdi, tout simplement
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Romain
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

avec +10 ça divise par 2 le temps d'étourdissement, et avec +15 ça l'annule, c'est ce qui est marqué...
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OuateDefheuk
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MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Ah excuse moi, pas fait gaffe au 2 lignes
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Erza
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MessagePosté le: Mar 18 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant



The geration is on you dude !
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Fatom57
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MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

GG Romain

Mais perso, pour ceux qui ont la wiiMote (la manette je sais pas comment ça marche ), vous appuyez sur "Z" enfoncé et vous pointez sur le Talent pour connaitre ses caratéristiques
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Romain
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MessagePosté le: Mer 19 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Ouais mais la description donnée dans le jeu, n'est pas toujours claire je trouve.

Bref j'espère que ça aidera certain, faut que je pense à mettre à jour les noms des talents ce soir...
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ladnewg
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MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Fatom57 a écrit:
GG Romain
Mais perso, pour ceux qui ont la wiiMote (la manette je sais pas comment ça marche ), vous appuyez sur "Z" enfoncé et vous pointez sur le Talent pour connaitre ses caratéristiques

pour ce qui ont la manette, il suffit de prendre la wiimote (oui, celle qui est inultile et posé près de vous) et de pointer l'écran avec le bouton B

c'est pareil pour enregistrer un monstre dans votre liste de monstre (apres avoir ouvert le menu bien sur)

let's hunt my hunter friend!
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Mankar
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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Sniper ne fait pas que rajouter une MN mais réduit le Recul en encore plus avec 15 pts de Snipers : 
   -Précision +1 : Sniper +10
   -Précision +2 : Sniper +15


Mais sinon 
EDIT : ce n'est pas le recul mais la déviation :s 
GROS EDIT : je me suis un peu égaré ... : +10 pts sniper = Précision +1
Talents D'arme : snipers (marche de +2 en +2)
_________________

[Signature par Akadomari]


Dernière édition par Mankar le Mer 23 Nov - 19:59 (2011); édité 2 fois
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Romain
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MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure Répondre en citant

Il me faudrait ta source, j'ai un gros doute.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: [Tuto] Talents armure

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