Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Ca me paraît pas équitable

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:30 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

je parie sur l'equipe 3 (fox et froz)

oui j'aime les paris
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Etant donné que le coéquipiers d'Erza ne donne plus signe de vie, j'annonce mon entrée dans la compétition au coté de la chère demoiselle. 
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:13 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Ah voilà un peu de piment
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:31 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Du piment ? j'voit pas ou y'en a.
Vu le déséquilibre entre les equipes, le fait que je me rajoute ne change absolument rien.
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Froz et Fox vont-ils faire l'épreuve, telle est la question :P
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Shin avec Erzouille ?

Ok !

Dites quand vous voulez passer
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Aujourd'hui, sinon, on déclare forfait
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

La première équipe à être passée : Shin et Erza.

3 quêtes de faites.

Première quête : 11:43

Deuxième quête : 16:03

Troisième quête : 10:58

Bravo !
Visiter le site web du posteur
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Fatom, je pourrais cet aprem, à partir du milieu d'aprem si tout se déroule comme prévu, même ce soir peut être
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Super Roro !

On aura besoin d'un arbitre s'il vous plaît
Froz3n
Chasseurs non classés

IG: Froz3n
Rang: 102

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 13:15 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Moi je peut jamais
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:32 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Rectification, je ne pourrais que ce soir, sachant que je suis pas encore parti de deaux-bor, désolé
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Ce soir vers quelle heure ?
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Victoire par forfait ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange