Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Hello tout le monde !

C'est parti pour la présentation du premier concours !

Opération Barroth et fourmis !
(le titre ne signifiant pas grand chose, je vais vous expliquer )

Le but de ce concours et de chasser (tuer ou capturer) le maximum de Barroth Low en moins de 45 min par équipe de 2
Cependant, il y a une condition : vous serez obliger de choisir la quête "Mener l'assaut" (Rang 5 pour commencer/rejoindre) et de réussir obligatoirement la Sous-quête B Détruire 2 fourmillères du désert.
(Si vous êtes obliger de prendre "Mener l'assaut" , c'est pour que l'arbitre reste au camp et vois si vous avez détruit les fourmillères en regardant si la Sous-quête est réussi).

Si la Sous-Quête n'est pas réussi et que vous tuez le Barroth, ça ne contera pas. Vous pouvez donc abandonner la quête mais l'arbitre ne mettra pas le chrono sur pause pendant la déclaration d'abandon (de la quête pas du concours ).

Donc vous êtes obliger de réussir la Sous-quête B et la Quête principale pour être comptabiliser

Il n'y a pas de pause entre chaque quête, libre à vous de manger ou de faire je ne sais quoi

Ensuite pour les arbitres (Moi et Aza et peut-etre un remplaçant), vous devrez prendre un chronomètre et l'activé après le chargement de la quete, quand la quete démarre pour de vrai. Vous ne mettrez pas de pause entre chaque quête. Et donc vous direz "Stop" quand le chrono aura atteinds 45 minutes.
(Remarque : si l'arbitre et les concurants n'ont pas la quete, là l'arbitre mettra le chrono sur pause, vous ferez une quete rapide, et vous reprendrez le concours [ Espérons que ça n'arrive pas] )

Les inscriptions débutent aujourd'hui et ce finiront le Diamanche 23 octobre (dans 8 jours).
Si vous vous inscrivez, merci de poster votre candidature () et de poster votre rang, car même si Azano m'aidera pour les équipes selon votre niveau, je me baserai surtout sur le rang

Le concours débutera le premier jour des vacances (Lundi 24 octobre) et se terminera une semaine plus tard (Lundi 31 octobre).

Je m'inscris et je suis rang 38.

Yep !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:06 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Salut, moi c'est LaChieuse et j'veux m'inscrire

Plus sérieusement, inscris-moi en "réserve" dans la mesure où je ne pourrai faire le concours qu'en début de la période (comme je l'ai dit sur le chat, je serai absente après) et que, hum, j'ai jamais compris où étaient ces fourmilières...
Donc bon courage à mon futur coéquipier

Oui, jetez-moi des bonbons... Les cailloux, ça fait trop mal... Puis j'aime le sucre...

Edit: ah oui, je suis rang 33 me semble t-il.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Ok, ça marche Erza.

On fera le concours que s'il y a 6 participant, en-dessous, on reportera le concour au prochaine vacances.

Merci donc de préciser, comme Erza, si vous n'êtes pas sûr d'être là
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Moi je m'inscrit je pense avoir le temps pendant les vacances alors voilà j'espère ne pas avoir de problème comme dans le concours précédent =S!!! Ah oui je suis rang 87

voilà voilà !

Dernière édition par Xfoxstar le Sam 15 Oct - 19:37 (2011); édité 1 fois
Chasseurs non classés

IG: Froz3n
Rang: 102

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 17:21 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Moi zeux veut  Froz3n RG 102 Attention le chasseur de frigo est la !!!
Azano
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Azano, vous me connaissez tous, RG 104 (et ouai, sa claque!).

Je viens me présenter en temps que remplaçant.

(j'ai l'aire con de faire ça moi, je suis un organisateur )

Dernière édition par Azano le Mar 18 Oct - 11:48 (2011); édité 1 fois
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Moi je vais faire le chiant,

premièrement, comment l'arbitre peut savoir si on a fait la sous-quête s'il reste au camp?

deuxièmement, pourquoi ceux ne sont pas les arbitres qui chronomètre, ça serait plus logique, parce que moi étant joueur, je suis a fond sur le jeu et je regarde pas spécialement le chrono...

Et dernier point, faire un Barroth, à deux, avec une sous quète et en 45 minutes, ça va faire des scores tout petits (3 à 4 Barroths) et donc des égalités dans les équipes...
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:02 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

bon deja pour les sous quete yaura le msg "sous-quete B fini"  ca parait évident
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Romain a écrit:
Moi je vais faire le chiant,

premièrement, comment l'arbitre peut savoir si on a fait la sous-quête s'il reste au camp?

deuxièmement, pourquoi ceux ne sont pas les arbitres qui chronomètre, ça serait plus logique, parce que moi étant joueur, je suis a fond sur le jeu et je regarde pas spécialement le chrono...

Et dernier point, faire un Barroth, à deux, avec une sous quète et en 45 minutes, ça va faire des scores tout petits (3 à 4 Barroths) et donc des égalités dans les équipes...
Le message sous-quête B effectué puis si tu vas dans le menu et dans l'onglet quête, c'est indiqué. On peut imaginer que l'arbitre reste sur ce menu pour être sûr de ne pas louper le message.

Le chrono, d'après ce que j'ai compris, ce sont les arbitres qui le lancent et s'en occupent.

Pour le dernier point, je laisse les mascottes te répondre

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:38 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

et puis meme en fin de quete, on voit bien si on empoche l'argent sous quete B ou non
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Moi j'avais pas compris ça comme ça, faut préciser que les arbitres restent au camp d'accord, mais celui de la quête, pas celui de la ville... En gros les arbitres viennent en mission avec les participants!
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Merci à Erza et à Lad pour les explications

Donc, l'arbitre reste au camp et c'est lui qui s'occupe du chrono. Il sait quand la Sous-quête est fini grace à une petite musique et le message "Sous-Quête B" qui apparait à l'écran.

Et, pour le temps, 45min car je trouve qu'un Barroth n'est pas très fort et que vu le niveau de certains membre, ça peut faire des bons cores. Au pire on rajoutera 15min de concours pour faire 1H.

PS : Le camp est bien sûr le campement avec une tente. Sinon j'aurais dit la ville

Yep !

Les inscriptions se termineront le Dimanche vers Midi pour que je puisse faire les équipes l'après-midi
Alex
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

je m'inscrit rg 222 attention faut avoir peur la 
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

Je peux être k s'il y a besoin...
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:42 (2011)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis ! Répondre en citant

On est donc 6 le concours pourra avoir lieu

Les participants sont :
-Fatom57 (39)
-Erza (33)
-Foxy (87)
-Frozen (102)
-Alex (222)
-Romain (153)

Voilà les équipes :

Erza et Alex !

Fatom et Romain !

Foxy et Froz !

Discutez de stratégie entre vous et Erza, dit moi si c'est OK avec Harry !

Bonne chance à Tous !!!

(PS je recherche un ou deux arbitre )

Dernière édition par Fatom57 le Lun 24 Oct - 15:12 (2011); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: Concours N°1 = Massacre de Barroth et des fourmis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange