Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles en béton pour concours en acier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azano
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Ce topic réunira les concours crées par Fatom57 et moi.

-Les concours se ferront par équipes de 2. (vous ne pourrez pas choisir, on va s'en charger *-*)
-La compétitions se déroulera sur 1 semain (vous avez 1 semaine pour faire votre chasse )
-Vous ne pourrez faire la compétiton qu'avec un arbitre et s'être inscrit au concours.
-L'épreuve dura entre 45 minutes et 1H.

Que la compétition commence!!

Dernière édition par Azano le Mer 12 Oct - 19:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

J'ai prévu un concours pour les vacances de la Toussaint

Vous le découvrirez dans quelques jours
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 06:29 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Bon courage pour votre premier concours

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:43 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Bon courage aux futurs participants surtout
Azano
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

MOUHAHAHAHAH!!Vous allez en chi*r!! Nyark Nyark Nyark!!!

Aehm! Donc, oui, bon courage aux futurs participants, ils en auront besoins.....

PS: MWHHOUHAHAHAHAHAHAH!!! MHOUAHAHAHAH!! Vous allez tous crever!!
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 16:07 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Ne les décourage pas Aza , je post le formulaire du concours ce week-end les
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:03 (2011)    Sujet du message: Re: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Azano a écrit:
Ce topic réunira les concours crées par Fatom57 et moi.

-Les concours se ferront par équipes de 2. (vous ne pourrez pas choisir, on va s'en charger *-*)
-La compétitions se déroulera sur 1 semain (vous avez 1 semaine pour faire votre chasse )
-Vous ne pourrez faire la compétiton qu'avec un arbitre et s'être inscrit au concours.
-L'épreuve dura entre 45 minutes et 1H.

Que la compétition commence!!

Donc si je comprend bien, y aura toujours les mêmes règles pour tous les concours?
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:02 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

y'as pas moyen faire des concours moins long ??
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Je crois qu'on s'est mal compris quand j'ai dis de faire des règles.

Comme l'a soulevé Romain, je pense qu'il faut que les règles changent d'un concours à un autre.

En fait par règles, j'entendais plus des basiques du genre: vous devez respecter les délais, vous devez vous inscrire, seul Azano et Fatom ont le droit de créer de nouveaux sujets...

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

Ok, Ok, j'ai compris ... J'éditerai tout ça quand Fatom et moi serront libres pour discuter des règles à imposer, alors dites-vous que ces règles sont non-officielles
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier. Répondre en citant

rah, j'avais déja fais l'effort de tout apprendre par coeur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Règles en béton pour concours en acier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange