Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Régles plus qu'éventuelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Bon, je créer ce topic qui va regrouper tous les events que j'organiserai avec l'aide de Fatom57, mon fidèle associé.

Je vais vous en citer les règles :
-Les events se ferront donc quand un event interrésant montrera le bout de son nez.
-On pourrai faire des équipes si on arrive pas à caser tous les participants.
-Les quètes serront faitent minimum 2 fois.
-Les équipes seront faitent en fonction des rangs des participants.                        

Cordialement, Azano (La Fraise Tagadas)

Dernière édition par Azano le Sam 15 Oct - 19:47 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:32 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Bon courage les gars, j'ai hâte
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 06:09 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Ta patience va payer Romain, on va vous offrir de la rigolade *-* (enfin, j'éspère ...)
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Topice DES mascottes s'il te plaît

Ce serait pas mieux de séparer les concours des concours Event et des jeux ? On risque de s'emmeler s'il il y a tout sur le même sujet.
Azano
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Vouiii, je viens d'y penser quand tu m'a proposer un jeu, on va donc créer 3 topics, celui-ci serra celui des events. 
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:51 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Vous m'excuserez les gars, mais j'ai pas trop saisi le concept du topic pour les jeux..
Qu'est-ce que vous appelez jeux pour commencez ?
Azano
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 06:13 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Ba, ce n'est pas un concours, ce n'est pas un event, c'est un jeux qui sert à regrouper les membres de la team pour qu'on puisse s'amuser tous ensemble. Je crois aussi que c'est le concept de base de tous les jeux
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:46 (2011)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles. Répondre en citant

Genre Cache-cache sur le forum

Non, des jeux sur d'autre forum, comme Suite mots, La bombe, etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Régles plus qu'éventuelles.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange