Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos lectures du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Littérature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

Bonjour todo el mundo !

Pour inaugurer cette partie littérature, je vous propose de nous parler de vos lectures du moment.

Personnellement, je suis sur Les chaussures italiennes d'Henning Mankell. Pour tout vous dire, je l'ai sous la main et vais le commencer. Je vous donnerai mon avis dessus as soon as possible.

Allez, dites-moi ce que vous êtes en train de lire !

Nota Benne: le programme tv ne compte pas comme un livre.

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azano
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:54 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

En ce moment, je lis "Succubus", Je trouve que l'auteur arrive très bien à faire voir aux lecteurs ce à quoi elle pense.
L'humour est tout aussi au rendez-vous ainsi que l'amour (Y'en faut pour tous les goùts) et le fantastique.
Bref, je ne suis qu'a la moitié du 1er Tome, et j'ai bien accroché, et j'ai déja le Tome 2 puisque que ma mère suit aussi cette série.

Lire que je conseil.
Lati@s
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

Grand amateur de lecture fantastique , je lis en ce moment une merveille de Jean-Claude Mourlevat, un roman du nom de terrienne et qui est vraiment bien
Je peux aussi conseiller les romans de Pierre Boterro, un auteur Français qui habitait a 200 mètres de chez moi. Oui je dis habitait car il est mort d'un accident de moto.

Voila je vous conseille donc ses romans ainsi que Terienne

Bonne lecture a tous 
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:29 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

Etant un geek (oui c'est le mot ) d' Héroïc-Fantasy, j'ai lu les 12 tomes des chevaliers d'Emeraude et je recommande tous les livres écrits par Pierre Bottero
J'aime aussi quelques livres d'espionnage comme "CHERUB" ou Alex Rider.

En ce moment je lis "L'autre" de Pierre Bottero.

Yep !

Paix à Pierre, my favorite autor !
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

Je me suis lancé dans un autre pavé  se nommant "World Of Warcraft , HORLORAGE". Je viens à peine de le commencer, et les 2 premières pages m'ont déja plut. Je compte acheter l'autre tome se nommant "Thrall" après avoir finis celui-ci.
Lucy
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

Oulaaaa, j'arrive comme un vieux rabougri !

Moi, en ce moment, je lis Candide de Voltaire !

Pas besoin d'explication, je pense que tout le monde connait.

Au plaisir
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

Et alors, t'es candide?
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:28 (2011)    Sujet du message: Vos lectures du moment Répondre en citant

j'etait tombé sur Candide au Bac de français.

Moi en ce moment, je lit ( un bien grand mot ) "ça" de Stephen King.
C'est pas du tout le meme lecture que tout ce que vous avez cité avant x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Vos lectures du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange