Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Resident Evil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Jeux vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre "style" de jeu préféré Resident Evil. (Modifier vos votes)
Mode de visée et déplacement comme les premiers.
20%
 20%  [ 1 ]
Le mode semi-FPS comme RE 4 et 5
60%
 60%  [ 3 ]
Le mode FPS (Umbrella chronicles ou Darkside chronicles)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

Hello !

Déjà, pour ceux qui ne connaissent pas, sachez que Resident evil est une série de jeu de zombie.

L'histoire commence à Raccoun City (raton laveur ville ), ou d'étranges meurtres ont eu lieu : en effet, les victimes auraient apparemment été devorées...
La pocilce de la ville, les S.T.A.R.S vont mener l'enquête et envoyer l'équipe Alpha dans les Montagnes (où il y a une forêt), pour essayer de retrouver les fameux meurtriers dévoreurs...
L'equipe Alpha ne donnant plus de nouvelles, l'équipe Bravo est envoyé sur place. Ils découvrent l'hélicoptère de l'equipe Alpha... le matériel était encore dedans... un membre de l'équipe découvrit un corps sans vie... Et là, des espèces de chiens démoniaques (zombie en faite mais vous n'etes pas sensé le savoir au début...). Le membre de l'équipe Bravo qui a trouvé le corps se fait bouffer... les autres membres prennent la fuite... ils aperçurent un manoir... ils s'y dirigèrent... entrèrent et surtout... ils se croyaient en sécurité...

En faite ce manoir et rempli de zombie et de bestiole zombie en tout genre...
En faites sous le jardin du manoir, il y a un laboratoire secret servant aux recherches de Umbrella Corporation ( corporation parapluie )... ils faisaient des recherches sur un Virus... le Virus-T (T comme Tyran...)... et en faite le virus s'est echappé et à contaminer tout le manoir...

Voila l'histoire du RE 1... ensuite il y a eu des suite comme le 3 à raccoun city... ou des histoires à part comme RE 4...

Yep !
J'ouvre un sujet Resident Evil pour ceux qui comme moi aiment bien, et qui souhaitent en parler.
Je commence aussi par un petit sondage sur votre "style" de jeu RE (Mode de visée et déplacement comme les 1,2 et 3 ; mode un peu FPS comme le 4 et 5 ; ou mode FPS et déplacement automatique comme Umbrella chronicles ou Darkside chronicles.)
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:09 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

Resident Evil

La meilleure série de Capcom à mes yeux ! Et la meilleure série de survival-horror !

Bref, j'attends like a virgin touched for the very first time le Révélations sur 3DS !

En ce qui concerne le sondage, je préfère le semi-fps ! C'est le mode de jeu le plus flippant. Être obligée de s'arrêter pour tirer alors que des hordes d'infectés et autres mutants arrivent, mouahahaha !

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

je préfère le mode des premiers resident evil, ou l'angle de vu change tout le temps et que ne sait pas souvent ce qui t'attend, ce que je trouve utile avec ce mode de visé, c'est que si il y a un ennemi dérriere toi, tu appui sur le bouton pour viser et le perso se tournera vers cet ennemi

le mode FPS est pas mal n'ont plus
Komado
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

Le mode FPS =

Que dire de plus....;D
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

Fatom57 a écrit:
je préfère le mode des premiers resident evil, ou l'angle de vu change tout le temps et que ne sait pas souvent ce qui t'attend, ce que je trouve utile avec ce mode de visé, c'est que si il y a un ennemi dérriere toi, tu appui sur le bouton pour viser et le perso se tournera vers cet ennemi

le mode FPS est pas mal n'ont plus

Oui en fait, j'ai confondu les deux modes mais c'est bien le premier qui est plus flippant. J'ai mal lu les énoncés.

Mais ça n'empêche pas tout mon amour pour RE4 qui est, avouons-le, beaucoup plus tourné action que survival (sauf dans ma première partie que j'ai terminé en n'ayant les munitions que par dizaines et encore sur l'île... Là, tu flippes avec ton couteau mais bon sang ).

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:38 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

Yep

C'est clair que R4 est pas ma flippant avec les Regeneradores... surtout le premier...
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Resident Evil ! Répondre en citant

Olala le premier ! Quand t'arrives dans les labo là et que tu sens que quelque chose va te tomber sur le coin de la tête et argh !

Mais pour moi, dans RE4, les plus flippants sont les Docteurs Salvadore !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Resident Evil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange