Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel genre musique préferer vous? (Modifier vos votes)
Rock
25%
 25%  [ 10 ]
Pop
0%
 0%  [ 0 ]
Dance
5%
 5%  [ 2 ]
Disco
2%
 2%  [ 1 ]
Rap
10%
 10%  [ 4 ]
Hard-Rock
15%
 15%  [ 6 ]
Heavy-Métal
25%
 25%  [ 10 ]
Pop-Rock
0%
 0%  [ 0 ]
Classique
0%
 0%  [ 0 ]
Reggae
5%
 5%  [ 2 ]
Classique
2%
 2%  [ 1 ]
René la taupe
7%
 7%  [ 3 ]
Total des votes : 39

Auteur Message
Naor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

J'organise un petit sondage pour savoir quelle genre de musique vous aimez?(en espérant avoir plus de 3 réponses )
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Rock, certains truc Heavy metal (not ready to die) et un peu disco...

En faite je n'ai pas vraiment de genre... j'écoute les morceaux qui me plaisent
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Il manque pas mal de style de musique, revoit les propositions de réponses si je peux me permettre
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

A quoi sert-il de me poser une question si finalement, tu n'a que faire de la reponce que je te donne ?

Et Romain a raison, il manque énormément d'option a ton sondage si tu veut qu'il soit complet a 100%
Naor
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Excuser ce manque de réponse temporaire.Je n'arrive toutefois pas a éditer mon sondage alors soit je suis un crétin abyssal soit ce n'est pas possible

Shin a écrit:
A quoi sert-il de me poser une question si finalement, tu n'a que faire de la réponse que je te donne ?

Si j'ai donné cette impression je m'en excuse mais je m'intéresse réellement aux réponses données
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Je crois que tu es un "crétin abyssal", car j'ai déja réussi à éditer un sondage.
Cherche mieux
Gahants
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 01:12 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Désolé, je vote de la merde mais ça me fait tellement plaisir...
Je n'écoute pas de genre en particulier.
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:20 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Y a pas tous les genres
Je ne peux donc pas voter
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

il manque la musique celtic
Fainyx
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: Genre Répondre en citant

Perso j'aime a peu près tout les styles de musiques Chacun a ces qualités et ces défaut et j'apprécie de changé souvent de style^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange