Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un autre lieu, un autre monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keishy
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Un autre lieu, un autre monde Répondre en citant

Prologue

Prologue :

Pendant une nuit d’une lune argentée, des ombres avec des formes inhumaines se poursuivent inexorablement dans le couloir du palais du roi Dargolart .Les couloirs étaient sombre,mais  la tapisserie était d’un blanc éclatant et ornée de fin dessin en feuille d’or alors que les poursuivants continuaient l’un d’eux s’écria.

-« Prince arrêtez-vous immédiatement  s’exclama l’un des soldats 
-Jamais j’irai jusqu’au ruine et accomplirai ma destinée dit ce dernier »

Alors que le prince arrivait au bout du couloir et se retrouvait en face des escaliers qui menaient à son but il remarqua un portrait de sa mère avant sa mort et une larme s’échappa. Avec une grande agilité l’héritier du trône sauta tout en bas des marches et se retrouva juste en face de l’entrée qui mener aux ruines dont il était question sans hésiter le prince poussa la grande porte et arriva au lieu tant désiré. Des vieux bâtiments tombaient en morceaux dans cette grotte creusée par le temps et la nature ; il y avait plusieurs bâtisses étranges dont les secrets n’étaient pas encore découverts mais le regard du prince s’arrêta vers son objectif. Il s’avança tout doucement quand les portes claquaient et laissaient apparaître les gardes
.
-« Maître, pourquoi voulez-vous partir ? Là ou vous comptez allés ; il n’y a rien s’écria le chef de la garde
-Je veux aller trouver de moi-même l’élu qui sauvera nos peuples et les réunira dit-il »

Alors que son altesse se dépêchait de courir vers le tableau de commande qu’il avait tellement étudier. Il appuya  sur une suite de touche que personne ne pouvait comprendre une porte commençait à s’activer peu à peu. Les gardes stupéfait accoururent  vers lui et commençaient à l’attaquer avec des bâtons fait en chêne et a chaque extrémité, il y avait de l’or fondu pour que cela fasse plus de dégât et a l’intérieur une lame rétractable. Le jeune prince sauta au-dessus de l’assaillant et lui donna un coup de pied dans son dos ; un autre arriva, il lui jeta sa cape d’un velours noir et le garde tomba à cause de celle-ci mais se releva aussitôt.

-« Prince tout pourrait bien se passer si, vous vous rendez dit-le capitaine
-Je vous veux aucun mal George ; laisse-moi accomplir ma destinée ou sinon je n’hésiterais pas… s’exclama le prince tout en esquivant un coup d’un soldat
- je vois qu’on pas le choix. A l’attaque ! Cria George »

D’une esquive agile et d’un coup de poing en pleine figure il désarma un soldat et lui vola son bâton. Il arrêta un assaut pour ensuite faire un coup circulaire qui fit tomber le garde et lui permit de l’achever. Un des gardes le toucha dans dos, le prince fit un saut en vrille et atterri  sur ses jambes, asséna un coup au niveau du visage de son ennemi, son assaillant tomba complètement sonné. Alors qu’il restait deux ennemis dont George le capitaine ; les hommes se jetèrent un regard et se mirent à attaquer en même temps. L’héritier se concentra et d’un seul coup une force invisible projeta les deux dernier à quelque mètres plus loin. George eu un regard insistant puis tomba à son tour. Thalès, le maître d’arme de la famille depuis des générations apparu. Un combat allait commencer. Puis il dégaina son épée et le jeune noble se mit en garde. Ils se foncèrent dessus enchaînant les coups tous autant technique les uns que les autres ; l’élève à bout de souffle tenta un dernier assaut. Il fit un croc-en-jambe à son maître, qui surpris, et tomba soudain, la porte s’activa ce qui permit à l’apprenti de s’enfuir.Sur le visage de Thalès ; on pouvait voir le sourire d’un homme fier de son élève. Alors qui était le seul debout au milieu des blessés dans le noir, un médecin arriva  pour s’occuper des soldats à terre. Thalès repartit en arrière pour raconter à son roi les évènements.

Chapitre 1

Chapitre 1: Va falloir aller en cours !

2ans après tout se remue ménage…

DRING! DRING !......Une main appuya sur une touche du réveil et arrêta se bruit horrible.
« A qui appartenait cette main ? Nous le serons bientôt ! »

-« Etienne! Lèves-toi ! Tu vas être en retard ! S’exprima cette dernière 
- MAMAN ! Pas maintenant, t’es vraiment fatigante. Ironisa le jeune homme
-Tu vas voir toi ! s’écria la mère tout en enlevant la couverture du lit de son enfant
-Maman t’es vraiment pas cool dit le jeune homme
-Pardon, j’ai mal entendu! Tu as dit chiante cria t-elle sur son enfant
-Pardon mère. Je vais me lever rétorqua-t-il »

Tout a coup au milieu de tout se brouhaha un chat avec un pelage marron beige et la queue, la tête ainsi que les pattes toutes noirs, sauta sur son maître et lâcha un tout petit son.

-« miaou ! Prononça le chat tout en ronronnant
-A Yumi s’écria Etienne » 

Le jeune homme décida de se lever sans plus attendre, de prendre des habits et de commencer à aller se doucher. Après cette bonne toilette matinale, il décida de se regarder un moment dans le miroir. Il ne put s’empêcher de remarquer ses yeux marron foncé et sa chevelure châtain foncé, Son regard éveillé et plein d’énergie. Il regardait son corps, plutôt musclé. Alors qu’il s’habillait son chat entra dans la salle de bain ce qui attira l’attention de notre jeune ami. 
Il suivi le félin et se rendit compte que sa gamelle était vide et se dépêcha de lui donner sa pâté. Cette chose gélatineuse qui avait l’air d’être horrible à manger. Il alla chercher ses céréales préféré et s’en remplit un bol puis ajouta du lait dans se mélange qu’il trouvait délicieux. Yumi se mit à ses pieds et regarda son maître manger.

-« Qu’est-ce qu’il y a mon mignon ? Dit Etienne
-Rien ! Répondu Yumi
-Quoi ?! T’as parlé dit-il d’un ton étonné « 

Le chat regardait le jeune homme d’un air bizarre et puis partit !
Quant à Etienne qui se délectait de son lait et pensait qu’il était devenu complètement dingue. Alors qu’il s’apprêtait à partir, son chat se faufila derrière lui sans que son maître le sache. Etienne se sentit suivi et remarqua que son chat le suivait cela ne le gênait pas tant que ça mais il avait peur que des personnes malveillantes décident de l’agresser. Il essayait de le faire fuir, mais en vain, donc il décida de l’ignorer et continua son chemin vers son collège. Soudain, il eût l’impression pendant quelques minutes d’être dans une grande plaine ou une brise léger et agréable soufflait et poussait l’herbe dans la direction où allait le vent. Cette plaine était d’une beauté à couper le souffle. Au bout de cette plaine, des montagnes au sommet pointu ; dessinaient la tête d’un démon puis son regard s’arrêta sur une chose mi-homme mi-bête puis tout disparu. Alors que j’étais en face de mon collège mon chat n’était plus là ; quand surgit mon meilleur ami, Florent. Le jeune homme avait le visage pâle, des cheveux châtain clair assez long, les yeux marrons, un petit nez et juste en dessous une moustache qui commençait à être épaisse, il était un peu voûté en avant, dû à une mauvaise posture, mince et assez grand ; ce n’était pas un grand sportif enfin il était très lymphatique et c’est ce qui faisait qu’il n’avait pas une musculature développée. On pourrait même se demander si, il e avait des muscles.

-« Hey ! Ete ça va ? Demanda Florent
- Ça va et toi ? L’interrogea Etienne
-Ça va merci. Me remercia mon ami »

Pendant notre discussion, apparut la fille la plus belle au monde d’après moi. Elle avait les cheveux épais et brun foncé, les yeux verts et un joli petit nez, des lèvres pulpeuses, elle était assez grande pour une fille et elle était mince, quant à sa poitrine, elle n’était pas spécialement opulente mais elle était juste comme il le fallait.

« -Bouh ! Cria Maëlis
-Aaaaah ! Voilà le son qui sortie de la bouche de Florent. 
-Salut Maëlis. S’exprima Etienne tout fier 
-Coucou Etienne ! dit elle tout en se retenant de rire
-Tu m’as fais peur ! T’es vraiment folle ! s’écria Flo
- ça m’énerve de ne jamais réussir a faire peur à Etienne. Dit-elle frustrée 
- Moi, je ne suis pas peureux. Ose-il dire tout en montrent son carnet au surveillant
-Tant mieux… comme ça tu pourras me défendre si, j’ai des problèmes. Me chuchota Maëlis
-euh ! Ben…. Oui, sans doute ! Je crois que oui. Lâchait-il sur un ton incertain
-J’en était surz que je pouvais compte sur toi ! dit Maëlis»

Notre collège était tout neuf, il avait ét é rénovés récemment et il y avait trois bâtiments. Le bâtiment A, B et C ; le A concernait toutes les matières sur les sciences tel que la S.V.T., la physique-chimie et autres ; le bâtiment B était toutes les matières qu concernaient l’histoire et les maths ; quant au C c’était les langue vivante ou morte. Les bâtiments étaient visiblement horribles à l’extérieur, L’un était jaune, l’autre bleu et le dernier vert. On jurait qu’il manquait une couche et avaient une forme plutôt étrange mais qui donnait un côté soft ; quant à l’intérieur, les murs étaient tous blancs et au milieu il y avait des planches en composites. Je devais me diriger vers ma salle de français. Je sens que les cours allaient m’ennuyer. Je regardais par la fenêtre, la journée mettait du temps à passer et je rêvassais tout en regardant la fille qui m’avait volé mon cœur quand je discutais avec Flo.
Après avoir passé plusieurs heures de cours ; la sonnerie, nous avertit de la fin des cours sans plus attendre tous les élèves couraient vers la sortie et se bousculaient comme une troupe de mouton en furie. Je prenais mon temps pour descendre. J’étais en compagnie de Florent et Maëlis. On sortit enfin le soleil se couchait déjà, pour rentrer ; on faisait route ensemble car ce soir, mes deux amis mangeaient chez moi.

Dernière édition par Keishy le Jeu 29 Sep - 20:52 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:01 (2011)    Sujet du message: Un autre lieu, un autre monde Répondre en citant

Il y a beaucoup de fautes Keishy, trop de fautes même. Faudrait que tu corriges tout ça.
Et il y a quelques maladresses également das l’écriture:

"Les couloirs étaient sombre, mais la tapisserie était d’un blanc éclatant" ça va pas ensemble, un blanc éclatant implique forcément une grande luminosité.

"Le jeune prince sauta au-dessus de l’assaillant et lui donna un coup de pied dans son dos ; un autre arriva, il lui jeta sa cape d’un velours noir et le garde tomba à cause de celle-ci mais se releva aussitôt" c'est mal formulé.

Ça manque cruellement aussi de ponctuations, faut que tu revoie ça.

Voilà j'ai pas trop accroché pour ma part (le fait qu'il n'y ai pas de rapport avec Monster Hunter doit y faire un petit peu je t'avoue). Cependant, tu peux faire mieux, je compte sur toi
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 15:08 (2011)    Sujet du message: Un autre lieu, un autre monde Répondre en citant

Je suis d'accord, il y a quelques fautes, mais le fait d'avoir une tapisserie blanche et éclatante dans un couloir sombre, je n'en vois pas le problème, cela peut même être un oxymore.

Sinon, j'ai bien aimé, et continue
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2016)    Sujet du message: Un autre lieu, un autre monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Espace Création -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange