Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coupe du monde de rugby
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle equipe suportez-vous?
Nouvelle-Zélande (vous aimez le haka :D)
38%
 38%  [ 5 ]
France (n°4 mondiaux 2007)
46%
 46%  [ 6 ]
Argentine (n°3 mondiaux 2007)
0%
 0%  [ 0 ]
Angleterre (n°2 mondiaux 2007 et gagnat cette année du tournoi des VI nations)
0%
 0%  [ 0 ]
Australie
7%
 7%  [ 1 ]
Irlande
0%
 0%  [ 0 ]
Afrique du Sud(champion du monde)
0%
 0%  [ 0 ]
Pays de Galles
0%
 0%  [ 0 ]
Tonga
0%
 0%  [ 0 ]
Canada
0%
 0%  [ 0 ]
Japon
0%
 0%  [ 0 ]
Ecosse
0%
 0%  [ 0 ]
Georgie
0%
 0%  [ 0 ]
Roumanie
0%
 0%  [ 0 ]
Italie
0%
 0%  [ 0 ]
Russie
0%
 0%  [ 0 ]
Etats-Unis
0%
 0%  [ 0 ]
Fidji
0%
 0%  [ 0 ]
Saoma
0%
 0%  [ 0 ]
Namibie
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

37-17 ton pronostic (35-20) était pas si mauvais que ça Lad

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:26 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

gnark, je l'ai vu dans ma boule de cristal
dommage que personne d'autre n'ai joué
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:05 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

quarts de finale

Irlande/Pays de Galles : ces 2 grandes equipes se conaissent, le match sera beau s'il ne reste pas bloqué
je parie sur l'Irlande

Angleterre/France: 2 autres bonnes equipes ayant souvent joué ensemble. je veut que chacun d'entre vous le regarde (le 8/10 a 9h30 sur TF1 ou 19h30 sur eurosport)   
je parie sur les anglais 25 à 15

Afrique du Sud/Australie: ces 2 equipes nous ont toujours offerts un spectacle exeptionnel!!!
je parie sur l'australie 40 à 20

Nouvelle-Zélande/Argentine: 2 bonnes equipes, si les all blacks ne se mettent pas trop la pression ils ont toutes leurs chances
je parie sur la Nouvelles Zélande qui gagnera avec un écart d'environ 20 points
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

AVIS A TOUS!

comme vous le savez, les quarts de finales débutent ce week end, pas de surprises, çe sont les meilleures equipe qui répondent à l'appel

jusqu'ici le topic n'étai pas très actif, j'espere que ça va changer (allez on y croit)

j'ai donnés mes pronostiques, je vous invite a en faire autant: on s'ammuse et vous n'y perdez rien. c'est un jeu

je tien a préciser que je soutien les bleus mais je reste réaliste (voir mon pronostique) l'australie reste bien sur mon equipe favorite

voila, n'hésitez pas a poster sur ce topic
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je n'ai suivi que la France, donc je dirais:

21-16 pour les anglais contre les français

Et les blacks qui gagnent bien sûr, le reste j'en ai aucune idée.
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

pour la nouvelle zélande tu prend pas trop de risque jpensai que tu les soutenais
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:43 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

ON L'A FAIT!!!!!!!!!
ON EST EN DEMI-FINALE! bravo a toute l'equipe, a Aurélien ROUGERIE a François TRINH-DUC et a tous les autres

tres belle victoire certe, mais si on ne corige pas ces fautes de mains, l'aventure s'aretera la semaine prochaine :/ enfin bon c'est pas le moment d'etre pessimiste
on afrontera le pays de galles en demi-finale
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:49 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

C'est bonnart

Ils ont géré
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Bonnart?
si tu parle d'un joueur de rugby c'est Julien BONNAIRE
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Non c'est "bon", c'est bonnart quoi 
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:24 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

DEMI-FINALE

Pays de Galles/France: ils sont arrivé jusqu'ici, ce sont les 2 meilleures équipes de l'hémisphèrere nord du moment. Beau spectacle en vue

Australie/Nouvelle-Zélande: walabis, vainqueur du tri-nations cette année VS all blacks, favoris du tournoi la rencontre de l'hemisphere sud sera plus qu'explosive!

je vous souhaite de passer un agreable moment devant votre ecran, ne le manquez sous aucuns pretexte

PS: vu mes derniers pronostics, je vais éviter d'en faire cette fois
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Les Blacks sont mal, ils ont trop de blessés...
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

pas sur que ca les arettera, meme si ils affrontent l'Australie
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

France/ Pays de Galles

pourquoi les bleus nous font si peur  on a vraiment eut de la chance que les rouges ne passent aucune pénalité
enfin... on est en finale, je suis pressé d'y etre
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

vous l'attendiez tous depuis longtemps (oui je lit dans vos pensées ) la finale arrive!!!!!!!

et se sont les deux equipes qui ont reçue le plus de vote qui se retrouvent en finale, je parle bien sur de la France et de la Nouvelle-Zélade

il y aura de belles actions, des equipes sous pressions et un titre de champions du monde à l'arrivée

venez partager vos impressions

à l'affiche:
vendredi 9h30 Pays de Galles/Australie match pour la 3e place

dimanche 10h00 France/Nouvelle-Zélande: match pour le titre (ces 2 equipes se sont affronté en poule avec une victoire néo-zélandaise, c'est l'heure de la revanche mais l'enjeux est plus important )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange