Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coupe du monde de rugby
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle equipe suportez-vous?
Nouvelle-Zélande (vous aimez le haka :D)
38%
 38%  [ 5 ]
France (n°4 mondiaux 2007)
46%
 46%  [ 6 ]
Argentine (n°3 mondiaux 2007)
0%
 0%  [ 0 ]
Angleterre (n°2 mondiaux 2007 et gagnat cette année du tournoi des VI nations)
0%
 0%  [ 0 ]
Australie
7%
 7%  [ 1 ]
Irlande
0%
 0%  [ 0 ]
Afrique du Sud(champion du monde)
0%
 0%  [ 0 ]
Pays de Galles
0%
 0%  [ 0 ]
Tonga
0%
 0%  [ 0 ]
Canada
0%
 0%  [ 0 ]
Japon
0%
 0%  [ 0 ]
Ecosse
0%
 0%  [ 0 ]
Georgie
0%
 0%  [ 0 ]
Roumanie
0%
 0%  [ 0 ]
Italie
0%
 0%  [ 0 ]
Russie
0%
 0%  [ 0 ]
Etats-Unis
0%
 0%  [ 0 ]
Fidji
0%
 0%  [ 0 ]
Saoma
0%
 0%  [ 0 ]
Namibie
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

voila, le topic est completement a jour, j'espere que vous n'avez pas attendus trop longtemps
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

fin de la 2e journé, je ne ferai aucun commentaire sur le match Australie/Irlande tellement je suis dégouté par la défaite des jaunes... apres libre a vous de completer ce topic avec vos impressions (jvais pas faire tout le boulot )

vous inquietez pas, car la 3e journée commence demain avec a l'afficheFrance/Canada, Angleterre/Géorgie et Pays de Galles/Samoa.

une derniere chose: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Ils ont fait quoi les bleus aujourd'hui?
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Ils on gagner 46 a 19 un très beau match
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

puisque tu l'a vu horus, tu pourrais rédiger le résumé, moi j'ai la flemme, jle mettrai ce soir avec les deux autres matchs du jour

en effet, tres beau match, travail exeptionnel de Vincent CLERC, c'etais LE Dieu de ce match

ses 2 derniers essais etaient tout simplement magiques
Komado
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je comprends pas la fascination qu'on les français pour le rugby.....bon ok je suis footballeur

Nan sérieux je n'y connais rien, alors vive le haka!
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

eh bien tu est la pour apprendre, je me ferai une joie de t'expliquer toute la beatuée de ce jeu si je te croise sur la chat box
Komado
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Pas de soucis
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:47 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

etes vous vraiment interessé par les résumé de match? j'ai plus beaucoup de temps a cause du travail alors si vous repondez non, je posterai les résultats immédiatement
si ils vous interessent, je continuerai de les poster mais vous devrez attendre plus longtemps
alors?
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Les résultats me suffisent mon ami, les études avant tout, ne l'oublie pas
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

dimanche France nouvelle Zélande a l'affiche:  les néo zélandais avancent leur meilleur joueur
ouverture des paris
donnez un gagnant et un score, le plus proche gagne

perso je dit Nouvelle Zélande 35     France 20

(faut voir avec shin ou romain la possibilité d'un prix)
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

C'est dimanche? j'ai entendu samedi moi

A quelle heure dimanche alors?
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

désolé, jsuis fatigué oui c'est samedi, coup d'envoi à 10h30 (honte sur moi)
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Ah j'ai bien fait de demander alors
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:22 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Nouvelle Zelande 19  France 3 à la mi-temps
les bleus peuvent-ils revenirs?
oui!!!!!!! (on y crois )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange