Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coupe du monde de rugby
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quelle equipe suportez-vous?
Nouvelle-Zélande (vous aimez le haka :D)
38%
 38%  [ 5 ]
France (n°4 mondiaux 2007)
46%
 46%  [ 6 ]
Argentine (n°3 mondiaux 2007)
0%
 0%  [ 0 ]
Angleterre (n°2 mondiaux 2007 et gagnat cette année du tournoi des VI nations)
0%
 0%  [ 0 ]
Australie
7%
 7%  [ 1 ]
Irlande
0%
 0%  [ 0 ]
Afrique du Sud(champion du monde)
0%
 0%  [ 0 ]
Pays de Galles
0%
 0%  [ 0 ]
Tonga
0%
 0%  [ 0 ]
Canada
0%
 0%  [ 0 ]
Japon
0%
 0%  [ 0 ]
Ecosse
0%
 0%  [ 0 ]
Georgie
0%
 0%  [ 0 ]
Roumanie
0%
 0%  [ 0 ]
Italie
0%
 0%  [ 0 ]
Russie
0%
 0%  [ 0 ]
Etats-Unis
0%
 0%  [ 0 ]
Fidji
0%
 0%  [ 0 ]
Saoma
0%
 0%  [ 0 ]
Namibie
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

salut je créé ce topic pour les amateurs de rugby, car tout le monde est au courants: aujourd'hui c'est l'ouverture de la coupe du monde

vous pouvez ici parler des matches, de vos equipes préférée, de mon coté j'essairai de poster tout les résultats

PS j'espere ne pas etre le seul à aimer le rugby, je me sentirai seul

PPS pour le sondage, votez avant les qurts de finale ( le 08/10) sinon c'est de la triche. toutes les equipes y sont, les 8 premières sont les favorites pour sortir de la phase eliminatoire ( du 09/09 au 02/10)

n'hésitez pas à poster des résultats ou à en réclamer, j'essairai d'etre le plus complet possible

Dernière édition par ladnewg le Sam 10 Sep - 14:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

bon, dsl du double post, mais je posterai ici tout les résultats

09/09
Nouvelle-Zélande/Tonga: La nouvelle Zélande gagne 41 à 10 (commentaire: on s'y attendais mais c'est une defaite magistrale pour le tonga '. Les all blacks nous font rever)

résumé: 1ere mi-temps     4essais neo zelandais dont 3 transformés +1 pénalité                      /1 pénalité tongienne                                          score 29/3
             2eme mi-temps   2 essai neo zelandais dont 1 transformé                                        /1 essai transformé tongien

10/09

Ecosse/Roumanie : L'Ecosse gagne 34 à 24  (commentaire: l'Ecosse à eut chaud en 2e peridoe lorsque les roumain on mené 24/21 mais ils se sont vite repris, belle victoire)

résumé: 1ere mi-temps     2essais ecossais dont 1 transformé + 2 pénalités                            / 1essais roumain + 2 pénalités                           score 18/11     
             2eme mi-temps   2 essais ecossais + 2 pénalités                                                      / 1 essais roumain transformé + 2pénalités

Fidji/Namibie: Fidji gagne 49 à 25 (commentaire: une victoire plutot ecrasante, bon début pour Fidji)

résumé (introuvable désolé, merci de me contacter si jamais vous avez des infos)

France/Japon : la France gagne 47 à 21 (commentaire: grosse frayeure coté Français lorsque les japonais sont remontés 21/25. L'entrée de nouveaux joueurs tel que Morgan PARRA à permis de reprendre l'avantage)

résumé: 1ere mi-temps    3essais français dont deux transformés +2pénalités                           / 1 essais japonais +2pénalités                                 score 25/11
             2eme mi-temps   3 essais dont 2 transformés + 1pénalité                                           / 1essas transformé + 1 pénalité

Angleterre/Argentine: L'Angleterre gagne 13 à 9 (commentaire: une premiere mi-temps décevante, aucun essais, sa mannque d'action offfensive, trop de pénalité sont gaché... meme jonny rate )

résumé : 1ere mi temps      1 pénalité anglaise                                                                      / 2 pénalités argentines                                        score 6/3

2eme mi-temps    1 essais transformé + 1pénalité                                                   /1 pénalité

11/09

Irande/Etats-Unis: L'Irlande gagne 22 à 10 (commentaire: aucune surprise, l'Irlande a toujours été une bonne equipe, beau match, essais americaine a la toute derniere minute, insufisant pour la victoire mais belle action)

résumé:  1ere mi-temps     1essais irlandais + 1 pénalité                                                     / 1 pénalité américaine                                        score 8/3
              2eme mi-temps    2essais transformés                                                                 / 1 essais transformé

Australie/Italie: L'Australie gagne 32 à 6 (commentaire:premiere mi-temps un peu décevante pour une deuxieme spectaculaire. des italiens fatigué et impuissant. Exploi offenssif des walabis )

résumé: 1ere mi temps        2 pénalités  australienne                                                           / 2 pénalités italienne                                            score 6/6
             2eme mi-temps      4 essais dont 3 transformés                                                     / rien

Afrique du Sud/Pays de Galles: L'Afrique du Sud gagne 17 à 16 (commentaire: ennuyeux, les africains ne méritait pas de gagner ==> commentaire plus bas)

résumé: 1ere mi-temps        1 essais africain transformé + 1pénalité                                 /2 pénalités galloise                                              score 10/6
             2eme mi-temps      1essais transformé                                                               / 1essais transformé + 1 pénalité 

14/09

Saoma/Namibie: Samoa gagne 49 à 12 (commentaire, une 2e humiliation pour la namibie et un regal offenssif pour Samoa)
résumé 1ere mi-temps    3 essais samoa dont 2 transformés + 2 pénalités                        / rien                                                                  score 25/0
            2e mi-temps       3 essais transformés                                                                / 2 essais dont 1 transformé

Tonga/Canada : Le Canada gagne 25 à 20 (commentaire, bon départ du Canada, contrairement aux tongiens qui encaissent cette 2e defaite)
résumé 1ere mi-temps   1 essais canadien transformé + 1 pénalité                                /  1 essais tongien transformé                                score 10/7
            2eme mi-temps 2 essais dont 1 transformé + 1 pénalité                                    /  1 essais transformé + 2 pénalités

Ecosse/Géorgie: l'Ecosse gagne 15 à 6 (commentaire: aucun essais, match plutot enuyeux, on attend mieu pendant une coupe du monde. L'Ecosse n'a cependant aucun regret à avoir meme si on s'attendais a ce résultat)

résumé  1ere mi-temps     2 pénalité ecossaise +1 drop                                                 / 1 pénalité georgienne                                    score 9/3
             2eme mi-temps   2 pénalités                                                                           / 1 pénalité

15/06

Russie/Etats-Unis : les Etats-Unies gagnent 13 à 6  (commentaire: première participation et premier match en coupe du monde pour les russe, une defait pour les petits nouveau face a une petite equipe, le pire reste a venir )

résumé 1ere mi-temps      1 essais transformé americain + 1 pénalité                         / 1 pénalité                                                   score 10/3
            2eme mi-temps                                                         1 pénalité partout

16/09

Nouvelle-Zelande/Japon:  les all-black gagnent 83 à 7!!!!!!  (comentaire: 14 essais dans ce match, aucun mot ne peut le decrire alors regardez le en intégralité http://coupe-du-monde.tf1.fr/928/video/nouvelle-zelande-japon-revoir-45bun_…

résumé:  1ere mi-temps     6 essais neo-zelandais dont 4 transformés                     / rien pour les japonais                                   score 38/0
              2 eme mi-temps   7  essais dont 5 transformés                                        / 1 essais transformé 

17/09

Argentine/Roumanie:l'Argentine gagne 43 à 8 (commentaire: on avait pas vu le jeu argentin pendant leur premier match mais les voila enfin, tres beau spectacle)

résumé  1ere mi-temps      4essais argentins dont 3 transformés                           / 1essais + 1 pénalité roumaine                     score 26/08
             2eme mi-temps    2 essais transformés + 1 pénalité                                / rien

Afrique du Sud/Fidji:l'Afrique du sud gagne 49 à 3 (commentaire: un festival offenssif, les champions du monde en titre sont sans pitié face aux petites equipes)

résumé  (introuvable, si vous l'avez merci de me MP)

Australie/Irlande: l'Irelande gagne 15 à 6  (commentaire,un match ennuyeux, aucun essais, des australien tres decevant... dommage qu'une si belle journée de rugby se termine ainsi)

résumé   1ere mi-temps      2 pénalités australienne                                            / 1 penalité + 1 drop irlandais                       score 6/6 (meme debut qu'au premier match australien mais fin différente...)
              2eme mi-temps                      rien                                                       / 3 pénalités

18/06

Pays de Galles/Samoa: Le Pays de Galles gagne 17 à 10

Angleterre/Géorgie: L'Angleterre gagne 41 à 10 (commentaire: les anglais se reveillent et nous offrent enfin le spectacle attendu)

France/Canada: La France gagne 49 à 19 (commentaire: très beau match des bleus mais le prochain sera difficile)

20/09

Italie/Russie:L'Italie gagne 53 à 17  (commentaire: pauvre russe... les petits nouveau prennent cher)

21/09

Tonga/Japon: Le Tonga gagne 31 à 18 ( commentaire: les japonnais risquent de partir sans avoir gagner une seul fois... sa me rappelle la France au foot)

22/09

Afrique du Sud/Namibie: L'Afrique du Sud gagne 87 à 0 (commentaire: sans doutes le meilleur match de la competition!!!!! 3e defaite magistrale pour la Namibie dur, dur, dur...)

23/09

Australie/Etats-unis: l'Australie gagne 67 à 5 (commentaire: apres leur match contre l'Irelande, les Australiens ne pouvaient que rebondir. Ils l'ont tres bien fait)

24/09

Angleterre/Roumanie: L'angleterre gagne 67 à 3 (commentaire: une grosse equipe donne un gros score. les anglais iront loin cette année)

Nouvelle-Zélande/France: la Nouvelle-Zélande gagne 37 à 17 (commentaire: le matchque tout le monde attendais a fini un peu comme prévu les bleus se sont bien battu mais la moindre fautes etait fatale. bravo aux blacks)

25/09

Samoa/Fidji: Samoa gagne 27 à 7

Irlande/Russie: l'Irlande gagne 67 à 12 (commentaire: j'ai mal pour les russes , il n'étaient peut etre pas de taille pour leur premiere coupe du monde )

Argentine/Ecosse: l'Argentine gagne 13 à 12 (commentaire: un match serré mais on s'attendais a mieu de leur part, les argentins me décoivent cette année)

26/09

Pays de Galles/Namibie :le Pays de Galles gagne 81 à 7

27/09

Canada/Japon: égalité 23 partout

Italie/Etats-Unis l'Italie gagne 27 à 10

28/09

Géorgie/Roumanie: la Géorgie gagne 25 à 9

30/09

Afrique du Sud/Samoa: l'Afrique du Sud gagne 13 à 5 (commentaire: faible a mon gout pour les champion du monde en titre)

01/10

Australie/Russie: l'Australie gagne 68 à 22 (commentaire: que des defaites pour les russe dans leur premiere coupe du monde, tan pis)

France/Tonga: le Tonga gagne 19 à 14 (commentaire: la France se qualifie en quart, mais quand meme, quel fiasco! ca me deprime )

Angleterre/Ecosse: l'Angleterre gagne 16 à 12 (commentaire: match serré entre deux grandes equipes)

02/10

Argentine/Géorgie: l'Argentine gagne 25à 7 (commentaire: c'est bon, les argentins sont qualifiés)

Nouvelle-Zélande/Canada: la Nouvelle-Zélande gagne 79 à 15 (commentaire: 4e match= 4e exploit néo-zélandais, les all blacks font tres mal)

Pays de Galles/Fidji: le Pays de Galles gagne 66 à 0 (commentaire: les pauvre fidjiens ont pris une raclé monumentale, je dirait la 2e pire defaite du tournoi apres Afrique du sud/Namibie)

Irlande/Italie: l'Irlande gagne 36 à 6 (commentaire: on pouvait s'y attendre)

FIN DE LA PHASE ELIMINATOIRE, DEBUT DE LA PHASE FINALE!!!!!!!

Quarts de finale

Irlande/Pays de Galles: le Pays de Galles gagne 22 à 10 (commentaire: tres belle qualification des gallois, rien a dire, c'est propre)

Angleterre/France: la France gagne 19 à 12 (commentaire: apres le Tonga, personne n'y croyait. La surprise nous fait plaisir a tous, allez les bleus!!!)

Afrique du Sud/Australie: l'Australie gagne 11 à 9 (commentaire: un score trop faible comparé a l'affiche, j'espere que la demi-finale ratrapera ca)

Nouvelle-Zélande/Argentine: la Nouvelle-Zélande gagne 33 à 10 (commentaire: les all blacks font presque peur, ils nous offrent encore un superbe specacle j'attend deja la suite)

Demi-finale

France/Pays de Galles: la France gagne 9 à 8 (commetaire: carton rouge gallois apres 20 minutes de jeu, meme si le jeu n'étai pas tres offenssif, le suspens est resté a son plus haut niveau jusqu'a la derniere minute , les bleu vont en finale!!!)

Nouvelle-Zélande/Australie: la Nouvelle-Zélande gagne 20 à 6 (commentaire: un tres beau match, de belles actions offenssives des all backs monstrueux et des australiens qui ne l'ont pas suporté = une finale tres attendue )

Petite finale Australie/Pays de Galles: l'Australie gagne 21à 18 (commentaire bravos aux walabis,mais j'aurai espéré les voirs un peu plus loin)

Finale France/Nouvelle-Zélande: la nouvelle-Zélande championne du monde 8 à 7 (commentaire: 2 equipe sous pressions mais a la hauteur, match serré, meme si l'issue ne faisait aucun doute, les bleus se sont bien battu )

Dernière édition par ladnewg le Dim 23 Oct - 12:27 (2011); édité 26 fois
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Super idée Lad, ça me plaît

Le top ça aurait été que tu poste un sondage sur ce même topic, genre: "Quelle équipe voyez-vous gagner la coupe du monde?"

En tout cas bonne initiative, si tu veux faire le sondage, édite ton premier post
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

ouai t'a riason moi je vote pour l'Australie: rapide et effficaces
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je vois bien les All Blacks perso...
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

comme beaucoup de monde '
Ils sont tellement puissant dans tout les domaine (force d'impact, jeu cllectif, vitesse...) jveu pas voter pour eux :P
Jeff
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 06:52 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Super idée ce topic vraiment !

Je vote la France, et bien oui, c'est normale de voter pour nous  (en meme temps, j'ai des origines toulousaines alors...ceci explique cela !).
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:35 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Angleterre Argentine: je ne sais pas si vous l'avez vu mais voila ce que j'en pense
entre 2 equipe de haut niveau, on s'attendais a voir un beau spectale... WTF!!!

Jonny WILKINSON n'a marqué que 2 pénalités sur 8  donc une reussite de 25%. Le légendaire joueur anglais, l'ange blond, le joueur ayant marqué le plus de point dans l'histoire de la coupe du monde de rugby... serait-ce la fin?  tout le stade s'attendais a mieu

Du coté argentin: 2 blessés dont leur buteur atteint aux cotes  à la 15eme minute de jeu. Privé de cet atout, les argentins ont raté presque toutes leur pénalité et ont encaissés cette défaite
2 blessés pendant le premier match en coupe du monde: coup très dur pour eux

bref si ce match devait etre résumé en un mot je dirait : déception

(je suis peut etre un peu dur mais bon... C vrai quoi, quel fiasco!)
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Afrique du Sud/ Pays de Galles (désolé mais ce 2e post est également une critique)

Un tres bon début de match pour les africains qui marquent un essais a la 4e minute de jeu. Les gallois peinent a remonter. Les nombreuses fautes africaines leur permettent de revenir 10/6 à la mi-temps.
En 2e mi-temps, les africain continuent les fautes de jeu et perdent la balle trop facilement (60% de possession et d'occupation du terrain en faveur des gallois), le jeu propre des gallois leur apporte une pénalité et un essais mérité, ils reprennent l'avantage 16/10
mais l'entrée d'un nouveau joueur coté africain permet un deuxieme essais, le score retera bloqué 17/16 jusqu'a la fin du match. Les gallois ont manqué un drop sous les poteaux, cette erreur ainsi que la pénalité non validé (qui aurait du selon moi l'etre) les prive d'une victoire malgré le fait qu'ils se soient vaillament battut face aux champions du monde assez décevant aujourd'hui.
ladnewg
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

voila, c'est le début de la 2e journé des phases eliminatoire, j'ai pas le temps de chercher tout les résultats de matchs aujourd'hui mais sa va venir

Au fait, j'esper voir quelque post ssur ce topic, si je suis le seul parler c'est pas marrant

voila, et pour celui qui a voter pour la Namibie ( je sais pas qui c'est) eh bah c'est mal parti XD
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Moi je suis déçu, quand on dit quelque chose, on le fait. J'aimerais avoir tous les résultats

Ouais je sais je suis chiant et exigent mais c'est pour le bien de la team

Allez au boulot sinon ton topic sert à rien
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

désolé, mais la j'ai du travail
au plus tard ce week end

tu peut apercevoir q'il ne manque que les résumé des matchs d'aujourd'hui
je rentre juste des cours la
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:57 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

N'oublie pas d'indiquer les scores finaux
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

ils sont indiqués
les score que vous voyez à droite sont ceux a la mi-temp
le score final est à coté du matchs avec le nom du vainqueur

exemple: Nouvelle-Zélande/Tonga: La Nouvelle-Zélande gagne 41 à 11 

Dernière édition par ladnewg le Jeu 15 Sep - 20:45 (2011); édité 1 fois
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: coupe du monde de rugby Répondre en citant

Très bien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange