Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre monstre préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre monstre préféré
Lagiacrus
7%
 7%  [ 1 ]
Agnaktor
0%
 0%  [ 0 ]
Barioth
7%
 7%  [ 1 ]
Grand-Jaggi
7%
 7%  [ 1 ]
Grand-Baggi
0%
 0%  [ 0 ]
Qurupeco
0%
 0%  [ 0 ]
Ludroth Royal
0%
 0%  [ 0 ]
Rathalos
15%
 15%  [ 2 ]
Rathian
0%
 0%  [ 0 ]
Ceadeus
23%
 23%  [ 3 ]
Jhen Moran
15%
 15%  [ 2 ]
Deviljho
15%
 15%  [ 2 ]
Alatreon
7%
 7%  [ 1 ]
Uragaan
0%
 0%  [ 0 ]
Giginox
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

J'ai crée se sondage pour savoir votre monstre préféré (donc celui que vous trouver le plus style) 
N'oubliais pas de dire quel monstre vous avez voté

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece

Dernière édition par alcx5 le Ven 9 Sep - 16:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gahants
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

Il risque pas de gagner mais tu as oublié le Gobul.

J'aurai besoin d'une précision à ce que tu entend par "préféré".
Par exemple : je trouve le Diablos très jolie, mais je déteste l'affronter. Dois-je voter pour lui ?
En revanche, j'adore le chalenge du Jhen moran. C'est épique, se battre sur un navire c'est classe, etc...

En clair, je voudrais savoir si c'est un concours de beauté ou du challenge le plus fun ?
Azano
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 06:11 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

J'ai choisi l'Alatreon pour le challenge mais aussi car je le trouve classe et ... un certainne noblesse.
En plus, c'est, un dragon, et j'adore les dragons ( pas autant que les chats biensùr è_é ).
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:18 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

Le Jho pour le challenge.

La question de Gahants est bienvenue.
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

barioth, il est majestueux et il ressemble a un dragon classique
Mystogan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:47 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

Deviljho pour sa "difficulté" dans le serveur recrutement il y en a toujours un qui se fait tué pour diverses raison et a mes débuts contre lui je finissais toutes mes potions xD, bon Maintenant avec mon armure c'est limite un jeu d'enfants pour moi surtout que je récupère les bases du jeu et le maniement de la morpho. 
L'alatréon est trés beau mais je n'est jamais eu de difficulté avec lui, que ce soit en mode bourrin ou sleep-bombing
Naor
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

J'ai personnellement choisit le Cadeus pour ça beauté et sa majesté (pas le roi,le cadeus  )

Mais son challenge est beaucoup trop simple a mon goût
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

Je te l'accorde, j'ai hésité entre le Jho et le Ceadus, mais le Ceadus offre bien moins de résistance oui
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

Si on esquive bien le Ceadeus , et qu'on a un bon stuff, les potions sont inutiles è_é.
Gahants
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

J'ai voté pour le Rathalos.
Il est majestueux et à vraiment une bonne gueule. Pour moi c'est Le vrai dragon du jeu avec la Rathian. J'ai aussi un faible pour ses boules de feu, je l’avoue.
Le Gobul, le Barroth et le Diablos sont puni ?
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:45 (2011)    Sujet du message: Votre monstre préféré Répondre en citant

Le Lagia

Le tyran du tonnerre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Votre monstre préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange