Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos Répondre en citant

Déjà, Avant toute chose je vais vous rappelez ce qu'est et comment a-t-on généralement un point brillant :

-Un point brillant comme son nom l'indique est représenté dans le jeu par une petite chose qui brille au sol.
Il s'agit généralement d'une "Larme de Wyvern" ou d'un morceau quelconque d'un monstre (Ecaille, Extrait sprint...).

-Pour avoir un point Brillant, il suffit de blesser sufisament un monstre à un endroit, lui cassé une partie (Crête du GD Baggi) ou encore que le monstre fasse une certaine action (Exemples : Quand une Rathian ou un Rathalos attaque un Aptonoth, ou quand le Diablos plante ses cornes dans le "poteau").

Voilà, maintenant vous êtes devenu des pros du point brillant

Pour avoir un point brillant avec une Rathian ou un Rathalos, vous avez 2 solutions : soit qu'ils attaquent un aptonoth, soit qu'il vous attaquent en faisant pareil qu'avec un aptonoth mais dans ce cas, vous devez attendre qu'il finisse de vous mordre et vous prendre leur attaque "finale" : un coup de queue backflip pour la Rathian et une boule de feu pour le Rathalos.

Mais j'ai justement trouvé un moyen qui vous permet d'obtenir un point brillant tout en évitant l'attaque finale :
quand il vous calent sous leur griffe et qu'il vous ruent de coup, diminuez la jauge de façon à ce qu'elle soit presque vide et libérez vous juste avant de recevoir l'attaque finale : vous obtiendrez un point brillant et l'attaque vous passera à travers.
Cette tecnique marche assez bien avec la Rathian mais avec le Rathalos il faut aller un peu plus vite car son attaque finale et un peu plus rapide.
Remarque : vous pouvez peut-etre vous libérez avant l'attaque finale avec une bombe de bouse mais je n'ai pas essayé...

Obtenir un point brillant de cette façon ne sert pas à grand chose je l'avoue mais pour les accros des sous-quêtes avec des larmes de wyvern ou pour ceux (comme moi) qui espèrent avoir une plaque dans un point brillant (1 ou 2 % de chance il me semble) ça peut être utile.

Voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos Répondre en citant

Arrête tes tutos tant que tu n'es pas totalement accepté...
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 08:34 (2011)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos Répondre en citant

XD, c'est bien, il veut faire de son mieux au près de la communauté.
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos Répondre en citant

Je ne fais certe pas encore parti de la team mais rien ne m'empêche de proposer quelques "astuces" et puis au moins je participe à la vie du forum
Xfoxstar
Illustres d'Epica

IG: max
Rang: 87
猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:47 (2011)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos Répondre en citant

Pour informations Ce qu tu apelle un 'point brillant' est appelé un shiny
Voilà
Tchou !
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:57 (2011)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos Répondre en citant

Merci Foxy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Obtenir des Points brillants avec Rathian-Rathalos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange