Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceci n'est pas un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Fusarbalète ( Fusarb )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas un tuto Répondre en citant

Bon comme le titre l'indique, ce n'est pas un tuto mais plus un topic d'aide pour les bowgunners qui passeraient par là, vous pourrez mettre vos compos (stuff, bowgun) et les partagez avec le peuple.

Je joue avec 3 stuffs différents:

-Sleep-bombing
-Clust
-Perçantes (celui que j'utilise le plus souvent)

Je commence avec le stuff "munitions perçantes" axé donc sur ces fameuses munitions et sur l'affinité pour infliger un maximum de dégât.

Bowgun:

-Blizzard
-Jho
-"Dard" aquamatique

Deux fentes: 2x déco perçante+ +1

Build:

-Diablos+ : pas de fente
-Alliage+ : déco perçante+ +3
-Diablos+ : déco perçante G +4
-Alliage+ : déco perçante+ +3
-Gobul+ : déco expert +5

Talisman précision +10 et deux fentes: déco expert +3

Et ça donne:

-Perçante+
-Perçante Giga
-Oeil critique +2
-Précision +1

Le fusarb' dévie un peu donc précision trouve son utilité, avec ce build + le fusarb', vous monterez à 40% d'affinité, de quoi faire de gros trous aux mobs.

Mon stuff SB (j'vous explique pas le but hein).

Mon bowgun SB:

-Blizzard
-Jhen
-Jhen

Deux fentes: 2x déco bombardier +2

Le build:

-Casque Ura+ : déco bombardier +2
-Torse Bhahabra+ : déco bombardier +2
-Gants Giggi+ : déco statut +3 et déco statut +1
-Tassette Ura+ : déco sens +2
-Bottes Giggi+ : 3x déco recul +1

Talisman sens +8

Et ça donne:

-Recul +2
-Statut+
-Furtivité
-Bombardier

Statut+ rentabilise au maximum les munitions para/sleep/poison, recul est là pour aider avec les munitions statut lvl2 (qui font bien reculer).
Notez qu'il y a mieux comme tali (sens +10 avec des fentes ou autre).Pour ceux qui jouent sans Furtivité, remplacez le par Maître piégeur ou essayez de chopper Recul +3 (facile en remplaçant les déco des bottes par recul +4 et en jouant sur les fentes du tali).
Ce stuff s'applique aussi pour le parasitage, mais on préfèrera un stuff fait exprès pour ça.

Et enfin, pour mon stuff clust, je ne l'ai plus de tête mais j'ai la flemme de faire le piercing barage (pour munition+), j'ai mis chaleur +2 à la place.J'vous mets donc le stuff réglementaire pour bien "cluster".

Bowgun:

-Rathling+
-Rathling+
-Agna
Trois fentes : déco recul +1 et 2 fentes de libre.

Le basique.

Build:

-Percing barrage
-Jhen+ : déco clust +1
-Jhen+ : déco recul +4
-Ura+ : déco clust +1
-Ura+ : déco recul +4

Tali clust+ +7 et 1 fente: déco clust+ +1

Et ça me donne:

-Munition+
-Clust+
-Recul +3

Voila

Dernière édition par Sariel69 le Mar 3 Avr - 14:44 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas un tuto Répondre en citant

Sa me donne envie de me remettre à jouer à cette arme merci l'ami!
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Ceci n'est pas un tuto Répondre en citant

Pas de soucis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Ceci n'est pas un tuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied -> Armes -> Fusarbalète ( Fusarb ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange