Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gagner des sous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

Vous voulez gagnez des sous sans rien faire? é_è bande flémards! Aller, je vous donne mon astuce!

Elevez des Insectes Dieux en masse! 1 = 210

Imaginez un peu combien sa fait de pépettes? 100 de ces insectes vendu = 21000. Eh oui, 21000 en poche, c'est pas désagrable.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldora
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:57 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

autre moyen qui vous rapportera un max^^

la quête event oeuf de wyverne récompence 300 000z sans les sous quêtes

il vous suffi de ramener 9 oeufs mieu vos partir a 3 aux minimum

parcontre vue que c'est une quête event elle et pas toujour la
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

300.000 Z, t'es sûr ? x)
Visiter le site web du posteur
Sariel69
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

C'est 30.000 je crois.

Perso pour ceux qui ont l'habitude de l'ala, revendez ses compo, c'est ce que je fais quand j'suis à sec.

Ou alors, à force de farmer les mobs, fixez-vous une limite de compo (genre 20 par type).En vendant les excédents, on grimpe très vite
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

Oui, comme les écailles de Rathian ou les carapaces
Visiter le site web du posteur
Azano
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

Y'a plein d'astuce, mais celle là, je l'aime bien, elle est gratuite et san se gonfler!
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:22 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

Tu gaspilles juste des points de ressource

Moi perso j'ai mes économies grace à la flote du village : butin de pirate, couronne éclat...
Et au Rathian en chasse libre : Or wyvern
Azano
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Gagner des sous! Répondre en citant

Je chasse régulièrement dans la forêt Moga, du coup, j'ai jamais en dessous de 1200 points de rssource avec la ferme et le flotte de chasse.  Je me fais plaisir quoi <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Gagner des sous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange