Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(chasse) Barroth +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neain
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

bonjour bonjour a tous pour améliorer ma morpho hache de barroth j'ai besoin de la faire en boucle alor j'aimerai bien un peu d'aide silvouplait

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

Améliore pas cette SA, elle pue du cul
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:41 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

Romain a raison! Elle pue de la fiole!
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

En effet, sauf si tu arrive a enlever le malus d'affinité !
Donc je te conseil de pas trop prendre du temps sur ça, sauf si tu as la talent pour
neain
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

ba j'ai l'armure du rathalos qui me donne plus 20 pourcent d'affinité (avec les décoration bien sur ) bien sur il restera moin 10
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:55 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

Oui, mais -10% d'affinité ce n'est pas rien.
Visiter le site web du posteur
Azano
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:19 (2011)    Sujet du message: (chasse) Barroth + Répondre en citant

Sinon, je suis ok pour t'aider à faire le Barroth en boucle si tu veus tellement c'est arme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: (chasse) Barroth +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange