Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partir un jouuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erza
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Bonsoir,

la Voyageuse égarée que je suis va aller s'égarer en Irlande du 23 au 27 août. Comme je n'embarquerai pas ma wii, je ne pourrai pas jouer. Ouais, je sais, je sais, je suis d'une logique imparable.

Peut-être que je pourrai me connecter sur le forum de temps à autre mais j'en doute fort.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azano
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Bon voyage ç toi, mais vas-tu survivre sans MH3 et ta Wii?
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Ouaip, je me ferai des injections de 3DS en période de manque 

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

è_é Prend minimum 150 grammes de dose. Tu te sentirai plus.
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:36 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

I am back to la civilisation ! 

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:41 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Bon retoure au bercail.
neain
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

bon rettour l'ami
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

J'espère que ça a été tes vacances
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Merci à vous ! Et oui, mes vacances se sont super bien passées 

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:54 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Désolée du double-post mais comme c'est "important", je préfère le faire dans un post à part.

Je ne pourrai pas jouer ce week-end et, de manière générale mais je préciserai sur le chat, ça sera un week-end sur deux. En fait, la pauvre étudiante que je suis n'a pas de machine à laver alors je rentre chez mes parents (ouais, j'suis TOTALEMENT autonome moi Médême !).

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Compréhensible, tes parents habitent où?
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 10:01 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Dans un ptit village paumé du côté de Béziers - elle-même une ville paumée-.

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Bézier, c'est pas loin de chez moi

M'enfin, rentre bien hein

Moi j'ai des machines, mais ça a l'air bien chiant a utiliser. 
Erza
Chasseurs de têtes

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:39 (2011)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Hey, je passe en coup de vent pour vous prévenir que cette semaine et sûrement le début de la semaine prochaine, je ne me connecterai pas trop, voire pas du tout, à cause de moults partiels et dossiers à rendre en urgence.

Sur ce, je retourne décéder dans mon coin en pensant à tout ce que je dois faire.

羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:58 (2012)    Sujet du message: Partir un jouuuuur Répondre en citant

Double-post encore une fois sur ce topic MAIS, j'ai, comme toujours, une bonne raison

Bon, je suis en vacances mais je ne pourrai pas jouer à la wii que j'ai laissée sur Montpellier. Du coup, je ne serai pas apte à chasser (mais comment vous en sortirez-vous sans moi pour tuer ces jaggis ?) mais je vous embêterai sur le chat

EDIT: la même chose pour une semaine !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: Partir un jouuuuur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange