Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de présentation de la Team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alcx5
Illustres d'Epica

IG: alcx5
Rang: 75

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

[flash width= height= loop=true]

[/flash]

Voila j'ai pensez que faire un petit diaporama comme Wyv a fait a l'ADC ceci n'est qu'un prototype je n'est mis que le pseudo et l'avatar de quelque membre donc dites moi ce que vous en pensez et je pourrais en faire un avec tous les membres de la team souhaitant faire partie du diaporama 

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Bonne initiative, mais je veux des phases de jeu, faut se trouver une cam
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 08:27 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Y'a combien de membre sur la vidéos? Sinon, pas mal du tout! Manque plus que les phases de jeux
alcx5
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:28 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Je n'ai pris que quelques membres pour faire un aperçu de ce que sa pourrais donner

Pour les intéressé voici un forum qui est en train de crée un MMORPG sur One piece
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

y'a qu'un petit truc négatif : l'ADC l'a déjà fait justement :/

ça fait vraiment copie de chez copie, et bon, c'est pas top quoi...
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

C'est de là qu'il a eu l'idée
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

je sais , c'est bien ce que je dit
alcx5
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:19 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

désoler c'était juste une proposition

neain
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

c'est déjas sa t'aura au moin essayé
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 08:16 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Bon je relance ce topic, on recherche du matos pour filmer des séquences de jeu.

Est ce que quelqu'un aurait ça s'il vous plaît?

Le but: s'attaquer à la vidéo de présentation de la team.
Donc il nous faut le matos, balancez vos idées et vos infos.

Merci.
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:39 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Et si personne n'a le matériel adéquat, essayez, s'il-vous-plaît, de trouver une idée sympa (hormis le slice de nos copains de l'ADC) pour présenter notre team.

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Je peux trouver le matos pour 50€ apparemment, ça s'appelle "Dazzle" a priori, faut que je me renseigne.
Chasseurs de têtes

IG: Erza
Rang: 54
羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:33 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Oui c'est un Dazzle qu'il faut mais tu vas pas mettre 50€ pour que nous puissions faire une vidéo.

IG: Aka
Rang: 90 Mh3/Rang 3 Mhp3rd

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 14:52 (2012)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Bon moi j'ai un Dazzle et les Technique d'encodage, j'utilise même un logiciel de montage professionnel ! après y'a vraiment juste un Hic je ne pourrais filmé les monstre que mon niveaux prend Donc du coup on peut oublier L'alatreon, Jho ! etc !
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Y a le jho à partir du rang 31

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Video de présentation de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange