Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Video de présentation de la Team
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Une idée qui tourne de temps a autre dans la bouche de certain membre : faire une vidéo de présentation de la team.

Je pense que tout le monde voit a peu prés ce que c'est je pense.
Aprés, certain pense aune vidéos avec les tête des membre, d'autre de video de prouesse IG, etc...
Perso, je prefere l'IG, parceque nos tête...

Donc voila, ce topic est crée pour qu'on en parle.

Pour vous donner une petite idée, voila la Vidéo des Bad Dudes : 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatom57
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:11 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

La classe la vidéo !

Mais ça risque d'etre chaud d'en faire une sur le meme principe...
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Elle claque carrément cette petite vidéo là, très bonne musique, très bon montage, je l'avais jamais vu, chapeau.

Si on en a une aussi classe, je signe
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

ouah la team qu'ils ont, deja la video est magnifique mais en plus les joueurs sont des dieux
faut qu'on fasse encore mieu  
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Les Bad Dudes sont pratiquement l'élite de MH3.
Et c'est un de leur membre qui nous a fait le jolie décor du forum
Et j'ai joué avec Nomade ( le premier sur la video ), et ils sont vraiment cool

En revanche, pour casser leur truc, c'est pratiquement que des SR, rien d'infaisable, mais c'est classe quand même.
On oubli les autre truc genre le Rathalos qui tire une boule en s'envolant sur des bombes et qui tombe dans une fosse
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 22:19 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Alors, plus personne a envie de faire une video ?
Azano
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Si on a "l'équipement" nécéssaire pour faire la vidéo, que des gens soient ok pour faire partie de la vidéo et qu'une (ou plusieurs) personne(s) rendent classe la vidéo. Je pense que c'est faisable, et moi je suis toujours partant bien que je n'ai aucune expérience dans le milieu de la vidéo.
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Je suis carrément pour

Je pense qu'on peut faire un truc sympa, avec présentation des membres en début de musique, et des phases de jeu dans la seconde partie de musique avec ça:

http://www.youtube.com/watch?v=KSY4Yi2ypno

Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:44 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

D'accord avec Romain, la musique est pas mal mais je veus pas faire partie de la phasede jeux x). Je ne suis que trop peu expérimenté.
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

je pense qu'on s'y rends a l'envers.
D'abord on film, ensuite on arrange en fonction de la video, vous en pensez quoi ?
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:30 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

J'ai rien pour filmer perso
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

le mieux serais de faire un montage des cinématiques du jeu
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:58 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Faudrait des phases de jeu, juste des phases de cinématiques du jeu, ça serait pauvre, et loin d'être original.

Il faut des phases de jeu juste pour personnaliser notre vidéo
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Le truc en fait, ce serait de faire comme les BD, sans copié les BD.
Et c'est pas du tout facil a faire --'.

Mais faut forcement des phases de jeu des joueur de la team, sinon, juste des cinématique, c'est limite inutil.

Donc si on veut pas copié les Bad, faut trouver ce qu'on doit faire a l'image.
neain
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Video de présentation de la Team Répondre en citant

Elle claque trop leur video  .

Perso j'ai rien pour filmé .

concernant la musique que nous propose romain elle claque aussi  

il faudrait aussi réflechir a un concept pour les différents moment de la vidéo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2016)    Sujet du message: Video de présentation de la Team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Autre -> Repos du chasseur -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange