Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer_Hunter
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Bonjour Epica

Alors soit vous me connaissez car des gens vous ont rapportez des truc sur moi soit vous ne me connaissez pas et je dans ce cas je me  présente :

Alors je m'apelle Nicolas , j'ai 15 ans , j'habite a bordeaux dans le sud-ouest , j'entre en lycée générale .

Heu niveau temps de jeu , je joue tous les jours a des environs de "beaucoup" sa peut aller de 5 a 10h .

A part que de samedi prochain a samedi prochain-prochain je suis pas la :S et a partir  de la rentrée  je joue les soir entre 18h-00h (Avec des pauses manger/doucher/devoir/etc...)

Et le week-end .

Heu j'ai déja joué a des millions de MMORPG , je cite :

Wow (privé,officiel) , Flyff , Dofus , Dragonica et bien d'autres mais je vais pas tout dire .

J'ai joué a la Xbox360 très longtemps , j'avais une team sur Call of duty Modern Warfare 2 , nous avions d'ailleurs battu les 1er de france (H)

J'ai depuis 3mois abandonnée la xbox pour Minecraft , un jeu qui est magnifique , mais qui soule !

Et puis un jour mon beau-frère est venu chez moi , on a jouez a MH3 en arène , sa fait depuis 1ans qu'on y jouait régulièrement en arène sans tenter le solo , et comme j'en avait marre du gd jaggi/qurupeco/barroth je me suis lancé dans le solo et maintenant je suis aux quetes 5etoiles .
(Je possède le jeu depuis sa sortie)

Online , je suis rang 6(BOuuuh) , j'ai fini les quetes 1etoiles et vu que j'ai presque fini le offline et que je joue beaucoup je pense up vite , surtout que j'ai un ami rang 40 , d'ailleurs il va peut_être postulez je ne sais pas .

Je connais tous les monstre(vidéo) les seul que je n'ai pas battu et qui ne saurait tarder (1-2jour le temp de finir mon armure) sont : Diablos/uragaan/barioth/agnaktor/ceadeus .

et ceux que je suis loin de me confrontez : Jhen Mohran/Devil Jho/Alaetron.

Alors mon histoire sur le forum

Je connais jeuxvidéo.com depuis 7ans environ , au début c'etait pour les code des sims *-* .

Puis peu a peu je suis alé sur des forum me renseignez pour quoi que ce soit et les gens étaient aimable ,vraiment !

Et depuis 1-2ans , quand je post des topics je recoit des vague d'insulte impressionante ,

je ne vous ment pas , je suis Kaico , tapez dans la barre de recherche vous verrez une trentaine de topics , mais heuresement des gens mature m'ont aidé pour mes problème et du coup je sait a peu près tout (enfin quand je dis tout c'est a dire tout les matériaux/élément pour crafter , combinez etc..)

Je joue tout le temp au Hammer ( Je vais me tentez a la SA ou LS ) , je sais que mon rôle de Hammer et de viser la Tête au maximum en utilisant des Superpound qui permette de mettre Ko/stun/étourdir ce qui vous permet de le tapez un max .

J'ai bientôt fini ma pano rathian et je pense que ma prochaine armure sera Helios (enfaite je sais pas du tout je dis sa comme sa) 

Si j'ai oublié des choses je suis désolée , il est 03h24 du mat , un peu de compréhension

Ah si : pour entendre ma voix : http://www.youtube.com/user/Kaico33 ( Vidéo de minecraft (environ 30) de moi )

Je suis pas prêt d'arrêter skype et je suis trés motivé quant a votre team .

Je suis dispo Skype/Mumble du moment que je joue

Merci de votre lecture ,

Gros pavé ><

Cordialement ,

Hammer_Hunter 
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Une présentation original

En tant normal, je t'aurai fait une remarque désagreable du genre " ", mais tu arrive pile quand les regles ont changés, donc tu as de la chance.

En revanche, ta présentation est trop espacés, et un peu confuse

Mais bienvenue quand même
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Ouais bienvenu mon petit

Bonne année...

Chasseurs non classés

IG: Uriko
Rang: 68 j'crois
羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Juste une chose, le superpound c'est bien, mais à la tête le triple pound est bien aussi, gaffe à ne pas faire QUE du superpound, ça s'appelle marteaunoob XD
Bienvenue
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 10:34 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Moi je fait que du super pound, et je suis pas un noob pour autant :P
KaïoSan
Illustres d'Epica

IG: Zerwn

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Bienvenu !
Visiter le site web du posteur
Wyv
Chasseurs non classés

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Shin a écrit:

Heureusement que t'as pas fait ça pendant un test de Bak :o
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Wyv a écrit:
Shin a écrit:

Heureusement que t'as pas fait ça pendant un test de Bak :o

Je suis pas idiot, je n'allez pas me faire tester au marteau.
C'est juste un plaisir, on est pas obligés d'etre exellent a toute les arme. Comme la LS par exemple. Je me contente de jouer sans gener, c'est tout . Suis-je un noob pour autant ?
Hammer_Hunter
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

J'ai un peu abusé sur la touche espace :O

Sinon par rapport au superpound , je ne joue pas qu'a sa je vais vous expliquer brievement ma façon de jouer

Quand je suis face a un monstre , souvent dés le debut je place un superpound , histoire de lui dire : Fais gaffe j'suis pas comode . 

Après , j'essaye d'esquiver les attaques dangereuse en me décalant de facon a ce qu'il s'écrase a coté de moi et la soit je fait un superpound + enchainement d'attaque , soit je fait une toupie puis j'appuie sur A pour lui remonter la gorge .

J'essaye quand même de rester un peu plus sur la tête de manière a ne pas gêner les autre car un superpound en plein milieu du monstre peut tous vous envoyé valsé >< . 

Et puis vu que je ne pas couper la queue , et que le hammer a une force d'écrasement de tête considérable <3

Bref , sinon je suis en train de m'améliorer ma matraque rouge et mon marteau vortex et mon marteau vodnik

J'aurais 3 marteau de chaque élément :

Feu,Eau,Foudre .

Niveau armure , me manque 1 plaque et 1 griffe rath pour finir mon armure rathian up Niveau 4 ( ou 3 ?)

Que dire de plus ?

Merci

Je suis heureux d'être parmis vous ,

de plus vous avez tous l'air bien sympa et :

Bonne année Romain 

Cordialement ,

H_H

EDIT : OK je viens de voir que j'ai trop touché a la barre  espace , décidement les prof de français m'ont bien retourner le cerveau de façon a ce que sa soit propre et aéré *-*
Je laisse comme sa mais la prochaine fois promis je m'applique a faire un gros pavé
Gahants
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:15 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Paye tes pavés --"

Va falloir sue tu raccourcisse tout ça, parce que là c'est tellement long j'ai la flemme de lire
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Mdr

Je vais essayer de faire attention de pas trop écrire
Wyv
Chasseurs non classés

羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Pas besoin de faire 3 retours à la ligne...
Shin
Illustres d'Epica

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa) Répondre en citant

Hammer_Hunter a écrit:
Mdr

Je vais essayer de faire attention de pas trop écrire

Ah non, tu vas pas t'y mettre aussi, par pitié :/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2016)    Sujet du message: J'me présente , je m'appelle Henry . (oupa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange