Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shutter
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Coucou

Pseudo : Shutter
ID : ZH7DHA
Rang : 29
Niveau : 3etoiles
Clavier sur la Wii : Oui
Armes utilisées : SnS et LS et un peus de Hammer
Horaires : Le soir vers 23h et un peus la journée
Pourquoi l'Epica et pas une autre ? : Votre team débute et j'ai vue votre post sur Jeuxvideo.com.Elle m'a l'air pas mal du tout 

Je débute un peus sur wii.Mais avant j'etais sur psp sur freedom unity ou j'ai plus de 500h de jeux dessus donc j'ai une bonne expérience des monster hunter.
Mon armure est pas terible car je n'ai pas avancé sur le offline.Mais me manque juste des cornes pour la lagia et une plaque pour la rathalos
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut,

Fait d'abord ta présentation, afin que Lucy et moi puissions te connaître un peu mieux, et seulement ensuite, je prendrai en compte ta demande de recrutement.

Et pense a aller lire les règles, mêmes si elles sont a peu prés les même sur tout les forums.
Et dernier petit point, fait gaffe a ton orthographe 

EDIT : Vu que tu as fait ta présentation, je prends en compte ta demande de recrutement . Passe sur la ChatBox qu'on discute un peu pour voir tes horaires 
Lucy
Invité