Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shutter
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Coucou

Pseudo : Shutter
ID : ZH7DHA
Rang : 29
Niveau : 3etoiles
Clavier sur la Wii : Oui
Armes utilisées : SnS et LS et un peus de Hammer
Horaires : Le soir vers 23h et un peus la journée
Pourquoi l'Epica et pas une autre ? : Votre team débute et j'ai vue votre post sur Jeuxvideo.com.Elle m'a l'air pas mal du tout 

Je débute un peus sur wii.Mais avant j'etais sur psp sur freedom unity ou j'ai plus de 500h de jeux dessus donc j'ai une bonne expérience des monster hunter.
Mon armure est pas terible car je n'ai pas avancé sur le offline.Mais me manque juste des cornes pour la lagia et une plaque pour la rathalos
Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:42 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Salut,

Fait d'abord ta présentation, afin que Lucy et moi puissions te connaître un peu mieux, et seulement ensuite, je prendrai en compte ta demande de recrutement.

Et pense a aller lire les règles, mêmes si elles sont a peu prés les même sur tout les forums.
Et dernier petit point, fait gaffe a ton orthographe 

EDIT : Vu que tu as fait ta présentation, je prends en compte ta demande de recrutement . Passe sur la ChatBox qu'on discute un peu pour voir tes horaires 
Lucy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bon courage à toi, jeune Hunter plein de fougue !

On prends en compte ta demande de recrutement, essayes de passer de temps en temps sur la ChatBox, qu'on discute, qu'on fasse un peu plus connaissance, qu'on s'amuse quoi !

Allez, TCHOU !
Shin
Illustres d'Epica

IG: No one
Rang: 1

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 14:54 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Evaluation équipement : Tu as des morceaux d'armure, et des talents presque inutil. Tu devrait améliorer ça !

Préparation : Tu ne mange pas, mais tu choisit tes arme et elemnt en fonction du monstre. Tu devrait manger, ça eviterai de manger toutes tes rations d'un coup au début de la quête.

CAPTURE URAGAAN LOW ( 0 mort )
        - Lance

Un peu faible a la lance, mais tu es éfficace, et tu vise les point faible.

GIGGINOX LOW ( 1 mort pour tout le monde )
       - Sword and shield

Rien a dire. Tu m'a bien sauvé la peau, tu es offensif comme toute sns devrait être, c'etait du jolie boulot. Felicitation.

VERDICT : Accepté
T'es un bon joueur. Un peu de lacune a la lance, mais on peut compter sur toi. Exactement ce qu'on recherche . GG
Shutter
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Merci à vous
Je sens que je vais bien me plaire avec vous
Nonym
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Bienvenue parmis nous 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange