Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum

Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rathian+ Online Ce Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robinou2009
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

salut je voudrais du monde ce soir pour rathian + et peut-etre barroth + pour pouvoir terminer mon armure rathian +

si je ne suis pas la sa veut dire que mais parent seront sur la télé mais j'essayerais d'y aller en 1er GNARK GNARK
merci au disponible et a ce soir!
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Chasseurs de têtes

IG: Romain
Rang: 300
蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

Je ne suis pas là ce soir, ni demain d'ailleurs et peut-être pas dimanche. Enfin compte pas sur moi pour les jours qui viennent là, désolé

A plus !
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:19 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

Ok romain , vraiment personne pour un monstre ou autres chose en boucle ?
Gahants
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:40 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

J'aurai trois choses à te dire :

Je trouve bizarre que tu demandes de l'aide si rapidement.
Sois patient, je serai ravi de t'aider lorsque tu feras partie de la team, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas.

Ensuite, organiser un event alors qu'on est pas sûr d'être là, je trouve ça bof bof.

Pour finir, je ne te conseille pas cette armure. J'ai faillis me faire recaler à cause d'elle.
Voilà bon courage pour la suite.
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:44 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

J'osai pas le dire, faut que tu fasse un tout petit peu tes preuves avant mon petit robinou

Et rang 38 ouais, c'est un peu tard peut-être pour faire l'armure ian + mais bon...
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:51 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

ok excusez moi je ne le savais pas et enfaite tu me le fait quand mon test ?
Romain
Chasseurs de têtes

蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

Pas aujourd'hui, pas demain, peut-être Dimanche dans la soirée si t'es sage lol

Ou alors courant de la semaine prochaine hein ;D
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir Répondre en citant

ouais j'ai tout mon temps j'ai terminer mes vacances
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Rathian+ Online Ce Soir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epica ~ Monster Hunter 3 Ultimate Index du Forum -> Abysses d'Epica -> Corbeille ou y'a pas pied Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange